Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xix-Aiross




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:49


Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour je suis un lycéen de 17 ans et j'habite en région parisienne , j'aime beaucoup le cinéma , voyager , et je suis passioné d'arts martiaux... Je pratique le Wing Chun , Le taekwondo , et le Jeet Kun Do . J'aime beaucoup les mangas , les animés et j'adore la musique. Voilà , je pense avoir tout dit . Passons à ma vie IG

Je joue à dofus depuis 6 ans maintenant ( avec une pause de 2 ans ) je joue un sram Feu / Terre de niveau 199 . Je suis axé Pvm mais je joue aussi Pvp , j'avais une petite team avec un pandawa , un iop et un eniripsa que j'ai stopé car je préfère jouer en monocompte. Le style du personnage à une très grande importance pour moi .

Je joue à d'autres jeu sur PC dont Warframe et League of legends .

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je n'ai pas vraiment de façon de jouer , même si je suis plutôt tactique . Mes prochains objectifs sont de passer niveau 200 pour participer au goultarminator et de finir tous les donjons du jeu.

Comment voyez-vous votre vie au seins de lithium ? Que penser-vous que l'on puisse vous apporter ?