Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xix-Aiross




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:49


Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour je suis un lycéen de 17 ans et j'habite en région parisienne , j'aime beaucoup le cinéma , voyager , et je suis passioné d'arts martiaux... Je pratique le Wing Chun , Le taekwondo , et le Jeet Kun Do . J'aime beaucoup les mangas , les animés et j'adore la musique. Voilà , je pense avoir tout dit . Passons à ma vie IG

Je joue à dofus depuis 6 ans maintenant ( avec une pause de 2 ans ) je joue un sram Feu / Terre de niveau 199 . Je suis axé Pvm mais je joue aussi Pvp , j'avais une petite team avec un pandawa , un iop et un eniripsa que j'ai stopé car je préfère jouer en monocompte. Le style du personnage à une très grande importance pour moi .

Je joue à d'autres jeu sur PC dont Warframe et League of legends .

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je n'ai pas vraiment de façon de jouer , même si je suis plutôt tactique . Mes prochains objectifs sont de passer niveau 200 pour participer au goultarminator et de finir tous les donjons du jeu.

Comment voyez-vous votre vie au seins de lithium ? Que penser-vous que l'on puisse vous apporter ?

Je vois ma vie au seins de lithium avec de l'ambiance dans le canal guilde des sorties pvm , pvp pour s'amuser , et surtout de l'entraide . Je pense que vous pourrez m'apportez de la sympathie votre expérience et vos conseils.

Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ? :

je n'ai pas d'opinion par rapport a votre nouvel alliance car je ne connais pas FOC . Le fait que vous ayez quitté CMB est plutôt un bon point car l'alliance commençait à se dissoudre et il n'y avait plus du tout d'ambiance.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Pour mon skin je suis plus Gladianoplie car ça me rappelle une de mes séries préférée , Spartacus. Je trouve que la poneyplie fait un peu gay :3 et celle du ninja blanc quand on regarde bien est un peu bizarre ( on dirait un lego ).



( Je tient à préciser que j'ai déjà postuler chez vous il y a un an sans succès mais ayant quitter ma guilde il y à peu de temps j'ai voulu retenter ma chance )

Au fait ! mon sram s'appelle Xix-Aiross 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

A bientôt j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:03

Bonjour ! Ta candidature a été prise en compte et transmise en interne.

Le vote peut prendre un peu de temps vu que beaucoup de membres sont actuellement peu sur le jeu.

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xix-Aiross




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:19

Ok merci a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature ( Helzah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: