Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Candidature ( Helzah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helzah

Helzah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Level : 174
Classe : Feca
Date d'inscription : 11/04/2015

Nouvelle Candidature ( Helzah ) Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature ( Helzah )   Nouvelle Candidature ( Helzah ) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:27

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour / Bonsoir , je m'appelle Adam  j'ai actuellement 17 ans  je suis en Première en Bac , je suis un passionné de voyage plus particulièrement le Japon et les Etats-Unis , j'aime la musique , le dessins , Basket et Skate   .
J’espère pouvoir faire des études dans le graphisme ou dans la photographie et pourquoi pas dans le Journalisme  .


Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de projet avenir qui j’espère pourront se réaliser un jour .

Dans Dofus je joue avec ma fecatte (Helzah) qui est actuellement de rang 176 j'ai commencé Dofus en 2007 - 2008 avec osamodas mal monter .


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je suis surtout un joueur PVM , j'essaye de faire un maximum de donjon de parcourir au maximum le monde des douze .

Mes Objectifs 2015


Passer niveau 200 .
Faire le Goultaminator .
Avoir un standard de 10 000 points de succès en Mono-compte.
Avoir au moins 500.000.000 de kamas .


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Ma vie sein de la guide j’espère pouvoir rencontré des personnes sympathique avec qui je pourrais faire pleins de Donjons avec les membres faire de l'AvA et tous se qui suit , se que vous pouvez m'apporte je n'ai toujours pas la réponse mais je peut répondre a moitie que sa serais et j’espère positif pour moi .

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Mon Opinion par rapport a l'appartenance a L'alliance , je vois aucun inconvénient selon moi je connais pas personnellement l'alliance .

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?


Pour mon skin j'opterais plus pour le Ninja Blanc parce que c'est furtif . Surprised

En espèrent que cette deuxième candidature sois mieux que l'ancienne .
Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Nouvelle Candidature ( Helzah ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ( Helzah )   Nouvelle Candidature ( Helzah ) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:18

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature ( Helzah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Helzah
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: