Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pawyr

Pawyr


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Belgique
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Empty
MessageSujet: Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'   Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:59

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire ?

Au niveau de ma vie réelle : Je m'appelle Loïs (au masculin), j'ai 20 ans, je suis en couple et je travaille en alternance dans la vente (c'est à dire 70% travail/30% d'école). Je vis en Belgique, dans la région de Namur (du coté Wallon).
J'aime tout ce qui est moteur, ancien, je suis un vrai collectionneur de trucs ! J'aime le sport, les jeux video (je sais c'est peu commun les deux à la fois ^^), J'aime guidailler, sortir avec mes potes et je suis un grand fan de films et de musique (surtout de musiques de films mais je suis ouvert à tout).
Je suis sympathique, curieux, très tolérent, j'ai toujours envie d'apprendre et d'en savoir plus !
Au niveau des défauts je peux parfois être un peu borné et je n'aime pas me faire embêter x)
Sinon je suis très calme et j'aime être a mon aise sur Dofus, c'est pour moi avant tout un jeu de détente et d'épanouissement.
Pour ce qui est de mes personnages, je suis plus PVM (c'est mon dada), et je joue un Iop de niveau 200.
J'ai aussi 3 mules (Panda 199, Eni 200, Zobal 196 (en cours)).

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ?

Ma façon de jouer, disont que je joue pour me détendre, m'amuser et non pour me prendre le choux, ce n'est certainement pas moi qui vais me plaindre sur Dofus .. Smile J'aime beaucoup le PVM, un peu moins le PVP mais ça m'arrive Smile
J'aime jouer car ça me procure du plaisir, ça me vide un peu la tête ... Very Happy

Mon prochain objectif est de up mon Zobal 199 et de restuf mon Sram, je suis donc entrain de farmer comme vous pouvez le deviner Smile


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ?

Du soutien, de l'entraide, de la communication ! Je n'attend pas grand chose, seulement d'être actif, à l'écoute et bien sur que la guilde soit vivante et sympathique ! Smile
Ca fait un bon moment que je suis tenté de venir, la candidature me découragait, mais voilà chose faite ! Smile
Au sein de Lithium je me vois évoluer avec des membres de mon niveau, faire du PVM etc j'espère que les sorties seront au rendez-vous.

Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ?

Je ne fais pas de AVA, en tout cas pas pour le moment donc je vous avoue que je n'ai pas une grosse opinion la deçu mais l'alliance ne me dérange aucunement Wink Et je n'étais pas là quand vous avez changé d'alliance et je suppose que ce choix vous l'avez fait parce-que c'était le mieux à faire Smile


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


Aucunes mais a choisir je préfererai la Ninja Blanc ! Very Happy Car c'est la plus chouette des 3 Very Happy Sinon j'adore aussi les poney :3


Voilà voilà j'espère avoir fait le tour, et être parmis vous ! Smile Merci de m'avoir lu et bon jeu les amis Wink

Salutations, Pawyr.


Dernière édition par Pawyr le Mar 1 Sep 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'   Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:16

Bonjour, ta candidature est bien légère en toute honnêteté. Si tu souhaites la modifier pour la rentre plus attrayante et fournie (la quantité ne nous fait pas peur), je te laisser 48 heures le temps que tu puisse voir et modifier comme tu le souhaites ta candidature.
Dans le cas contraire je la passe en interne dès que tu me l'auras signalé sur le sujet.

À très vite, Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Pawyr

Pawyr


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Belgique
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'   Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:08

Re-Coucou,

Voilà voilà j'espere vous avoir convaincu et que l'on pourra bientôt mieux se connaitre dans le canal 'guilde' ! Smile

A très bientot, Pawyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'   Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez renter dans lithium? erf courage.
» Championnat guilde VS guilde !
» Le Podium de Lithium
» Fabuler recherche une guilde !
» Candidature d'entrer en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: