Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fabuler recherche une guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabuler




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

Fabuler recherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Fabuler recherche une guilde !   Fabuler recherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:36

Avant de commencer je tiens a vous dire directement que j'ai un humour nul a chier vraiment très dévelopé, merci de votre attention et bonne lecture! cheers


Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Alors voila je me lance, Je me présente d'abord dans la vie réelle:

Moi c'est Fabien j'ai 17 ans, je suis belge donc a l'école en belgique, Je suis en seconde pour les français et en 5e pour les belges. Je m'épanoui dans mes études maintenant depuis  2 ans en option Menuiserie, c'est vraiment quelque chose que j'adore faire, bref, c'est le top!  Cool Je suis quelqu'un de plutôt timide mais après un verre dans le nez ça va toujours mieux! Nan plus sérieusement je suis certe quelqu'un de timide mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas partager mes moments avec d'autres personnes! Pour ma presentation personnelle je pense que ça suffira!

Passont maintenant a ma présentation IG de mon petit sadida tout neuf!

Pour commencer voici un petit screen pour résumer grossièrement
Fabuler recherche une guilde ! Mini_572193Screenshot1

Donc, je présente quand même mon personnage parce que c'est quand même utile  Smile

Je suis un Sadida 152, je l'ai commencer il y a deux/trois semaines envirron et je ne regrette vraiment pas, il est en 11/5 avec 3200 de vie et 650 de force ce qui est mafois pas enorme mais je ne crache pas dessus!

Ce n'est evidemment pas mon premier personnage juste avant celui là j'avais un ecaflip 190 terre également que j'ai de-stuff car j'en avais marre tout simplement..

C'est a peu près tout pour la "présentation générale" de moi même et mon personnage.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Ma  façon de jouer c'est comme tout le monde avec une souris et un clavier me semble-t-il.

lol! On a TOUS rigolé hein? Bon d'accord, je joue principalement en kolizeum parce que j'adore faire des petits groupes kolizeum avec mes amis IG pour tous les EXTERMINER!  Twisted Evil Ou alors j'aime aussi vraiment beaucoup faire quelcquonque sortie donjon, je trouve ça convivial et amusant surtotu si on tente des challs/succés pas simple!

Je ne suis pas le genre de joueur qui va engeuler ses alliés parce qu'il ne passent pas leur tour ou parce q'uils mettent trois plombs a faire un petit donjon, a partir du moment ou on s'amuse c'est le principal d'après moi !
Evidemment si on met 1 heure pour passer la première salle du donjon blop là..je vais me poser des questions..

Mon prochain objectif ce serais d'avoir le tutu quand il passera par quête si celui-ci est accessible a mon niveau (je parle biensur de  la quête) Parce que avec le nouveau système de Coup critiques en pourcentage je pense que les CC vont devenir encore plus importants qu'ils ne le sont déjà.



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Je me vois a l'aise avec vous, je cherche également a rencontrer de nouvelles personnes, proposer des idées pour améliorer la guilde/forum parce que il faut que vous sachiez que je suis graphiste de passion je peux vous montrer par exemple une de mes images récente entièrement conçue de mes propres main et ma souris :
Fabuler recherche une guilde ! Mini_558830superlogotest
Cliquez pour mieux voir Very Happy

Revenons sur la questions principale,

Je cherche egalement a enfin me poser avec des personnes mature avec qui je vais pouvoir parler et m'amuser parce que j'adore raconter ma vie et mes histoires bref je pense que pour résumer tout ça je cherche une guilde qui pourra m'apporter le contact avec les autres et évidement l'envie de jouer avec vous que ça soit en kolizeum ou bien en sortie donjon!


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Pour moi l'alliance CMB ne m'ai pas inconnue car je suis déjà allé dans Hawkeye il y a maintenant envirron 1 an et pour tout vous dire cette alliance est pour moi trés sérieuse et surtout organisée ce que quasi toute les autres alliance n'arrive pas a dire qui fait quoi! Ensuite ben voilà CMB c'est quand même pour moi la meilleure alliance du serveur sans jeter de fleur mais franchement depuis le début vous restez en tête et ça ne risque pas de changer a mon avis!

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Cette question ne se pose pas je suis le PONEYYYYYYYYY j'adore les PONEYYYYY surtout cette chanson:
Petit poney tutu petit poney tutu il est tout petit petit poney tutu petit poney tutu! Désolé je me suis laisser emporter.. Embarassed

Voila j'éspère que ma candidature vous aura plue j'aurais fais le maximum pour les fautes en plus je détèste ça ! (même si j'en fais encore pas mal) Bref un grand merci pour votre attention et j'éspère a 300% que vous allez m'accepter dans votre guilde!

PONEYYYYYYYPOWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Razzen
Membre du conseil
Membre du conseil
Razzen


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 31
Level : 200
Date d'inscription : 12/12/2010

Fabuler recherche une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Fabuler recherche une guilde !   Fabuler recherche une guilde ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:09

Salut, ta candidature est en cours de vote en interne !

Tu auras une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuler recherche une guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat guilde VS guilde !
» Candidature d'entrer en guilde
» Candidature 'Pawyr' dans la guilde 'Lithium'
» Petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: