Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 isma-mugiwara

Aller en bas 
+3
asrome
Ilinah
isma-mugiwara
7 participants
AuteurMessage
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:21

Bonjour a toute la guilde lithium !

Désolé je vais y aller droit au but , Itachi pourquoi té trop immature ?

Je t'ai mp sur dofus non pour te lécher les couilles mais pour te remerciez d'avoir au moin lu ma candidature comme tous les autres membres que j'ai mp sur lithium .

J'ai remarquer sur les deux candidature , celle de mr-medos et la mienne désoler de te dire sa mais tu ne respecte personne , sinon pour la guilde ne t'en fais pas je vais plus y' entrer , déjà irl on me traite pas comme sa c'est pas dans un jeu quand le fera , sache que ce message je ne l'ai pas écrit pour t'insulter on est pas tous les mêmes .

Sinon pour tous les autres membres de lithium merci a tous ceux qui ont répondu soit favorablement ou défavorablement et c'est bien dommage j'aurai bien aimer faire partie de votre respectueuse guilde , sur ceux bon jeu a tous le monde .

Cordialement Isma
Revenir en haut Aller en bas
Ilinah
conteur/conteuse
conteur/conteuse



Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Level : 200
Date d'inscription : 10/01/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:01

COOL je vais aller droit au but comme toi...ou comme l'OM lol

Franchement ras le bol des gens qui se permettent de te mp quand ils ne sont pas contents du vote que l'on a fait (oui on m'a aussi mp pour un contre)
Alors soit tu respectes le choix des membres qui votent, parce que après tout, tout le monde a le droit d'avoir une opinion,on est pas en prison, ou alors + simple....tu ne postes meme pas de candidature,parce que si tu dois commenter chaque "pour" "contre" ou meme "neutre" ,on va y passer plusieurs jours.ET surtout je ne vois pas en quoi on doit justifier nos votes ,on ne te doit absolument rien et on ne doit rendre de comptes a personne.
ET enfin....pas besoin de poster un message sur le forum pour descendre un membre de la guilde parce qu'il a voté contre, rempli de haine d'injures et d'écritures en sms, cela n'arrange pas la situation.
Bon vent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:06

Nithi je suis d'accord avec toi , sauf que la je l'ai pas mp pour le juger , j'ai juste dit merci pour le vote comme j'ai dit a tout le monde . et sinon regarde sa .

dans la candidature a medos Et pour !

Non lol, je voulais dire, et pour moi ça sera contre !

c'est quoi cette enfantillage franchement ?

Nithi je respecte tout les membres de lithium , et je le redit je ne l'ai pas mp parce qu'il a dit contre ne me comprend pas de travers stp , je l'ai mp juste on lui disons merci pour ton vote , rien de plus ni de moin comme je l'ai fait avec tous les autres membres .

Cordialement Isma
Revenir en haut Aller en bas
Ilinah
conteur/conteuse
conteur/conteuse



Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Level : 200
Date d'inscription : 10/01/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:11

Non mais moi je vais demander a cloturer ce post parce que cela ne rime a rien du tout en fait.Plus tu continues et + j'ai l'impression que tu es vexé de ne pas avoir récolter que des "pour" . Perso tu ne veux plus rentrer dans la guilde , ok , pas de probleme ça s'arrete la.

Et si tu regardes TOUTES les candidatures tu vas voir que les lithiumiens sont de grands enfants parce que le "POUR! euhh non lol je voulais dire contre" ,tout le monde l'a déjà fait une fois!!


BREF!! je m'arrete là !!
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:22

Moi aussi je m'arrête la et non je suis pas vexé et je veux bien rentrer dans la guilde , mais si y a des gens qui m'aime pas et qui parle ainsi alors tant pis ?
Revenir en haut Aller en bas
asrome
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
asrome


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : sur skype
Level : 200
Classe : cra
Date d'inscription : 18/02/2009

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:53

Le bon vieux ita je l'aime quand il donne son avis sur les candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
mediikiit
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
mediikiit


Masculin
Nombre de messages : 287
Level : 6 et 3 quarts ! les pious ca rox!
Classe : Aussi beau qu'un dieu !
Date d'inscription : 03/08/2010

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:42

Franchement mec, t'as cru qu'on était des bisounours et qu'on allait te donner un susucre avec notre vote ? Quand c'est de la 'merde' les candid, oui on répond séchement, en même temps ca nous gave un peu !

Désolé de mon insolence! (genre Razz )

Et là , c'est plutôt toi l'gamin qui pleure car il a eu un contre!
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:49

arrêter de dire que j'ai commenter parce que j'ai eu un contre , je m'en fou que j'ai eu un contre j'ai commenter pour sa :

Citation:
je fait des études en infographie


Citation:
passer de bon moment avec les amis

J'en ai marre des glands qui me mp parce que je dis " contre " à leur candidature. Je suis contre c'est tout, tu peux assumer ou pas ?!

Et inutile de me re mp !


c'est pour sa j'ai créer cette article et non pour le contre , alors s'il vous plait arrêter de parler des contres
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:51

et quand je l'ai mp j'ai juste dit : Merci pour le vote et bon jeu , comme j'ai dit a tous ceux qui ont dit contre ou ceux qui ont dit pour !! c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mediikiit
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
mediikiit


Masculin
Nombre de messages : 287
Level : 6 et 3 quarts ! les pious ca rox!
Classe : Aussi beau qu'un dieu !
Date d'inscription : 03/08/2010

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:08

J'trouve ca débile de mp les gens qui ont votés mdr , et non, moi j'ai pas reçu de mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:50

La politesse c'est parfois débile , j'ai mp lunia , didascalie , la sadi ect.... et oui je t'ai parler même a toi sur l'eni !
Revenir en haut Aller en bas
Vaporetto
Membre du conseil
Membre du conseil
Vaporetto


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 22
Localisation : Nice
Level : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 14/07/2009

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:55

Comme je suis touché un post pour moi tout seul. :devil:

Ce post prouve bien qui est le plus immature des deux, tu n'es pas capable d'assumer qu'on puisse te dire " contre ".

Les membres de Lithium m'apprécient pour ce que je suis, ils savent que je suis difficile pour les candidatures. Si je dis contre c'est que j'ai toujours des arguments, tu m'as cherché en me disant, je cite ton mp:

Citation :
Salut merci pour ta réponse, mais je ne vois aucune faute . Sur ceux bon jeu a toi

Tu m'as trouvé, point.

Tu n'as même pas était capable d'assumer le fait que tu avais fait des fautes, parce qu'excuse moi: " je fait " ça compte en centuple comme faute pour moi !

D'ailleurs y a même une faute dans ton mp, bref passons.

Le fait de dire "contre" à une candidature ne m'empêchera jamais d'apprendre à connaître un nouveau membre IG, et de l'apprécier, ton raisonnement est "primitf" pour ne pas dire "stupide".

J'espère te voir IG pour en parler Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara

isma-mugiwara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 15/05/2011

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:16

j'espère aussi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kysto
Membre du conseil
Membre du conseil
Kysto


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : 86
Level : 200 du j'bouge pas du zaap!
Classe : Feca Glandeur !!
Date d'inscription : 26/10/2008

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:57

Rien que le fait de dire "Bonjour" à ita c'est de la provocation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartine (Lunia)
Membre du conseil
Membre du conseil
Tartine (Lunia)


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Level : Palindrome!
Classe : Intense, je sais merci.
Date d'inscription : 09/03/2009

isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:24

Tout ce que je vois ici c'est des gens qui bloquent à chaque commentaire, positif ou négatif, peut importe, c'est une attaque.
(Je ne vise personne mais si le chapeau te fait, met le.)

Je fais ma BA de la journée ! Cloturationnage! Wou hou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isma-mugiwara Empty
MessageSujet: Re: isma-mugiwara   isma-mugiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isma-mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isma-mugiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: