Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Nunuk/Lanix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunuk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

Candidature de Nunuk/Lanix Empty
MessageSujet: Candidature de Nunuk/Lanix   Candidature de Nunuk/Lanix Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:10

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerais pouvoir me joindre à vous lors de mes séances de jeu et je postule donc aujourd'hui ! Vu que vous avez préparé un petit questionnaire sympa je vais commencer tout de suite à y répondre Very Happy  !

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :


Alors niveau IRL je suis un jeune Belge de 24 ans ( oui oui je suis encore jeune ! Et oui je suis Belccch' Shocked  ), je suis actuellement en stage dans une multinationale pour terminer mes études de comptabilité et j'habite à Louvain-la-Neuve ( en gros je mène une vie de débauche la nuit et je fais l'homme sérieux qui joue avec l'argent des autres la journée pour ceux qui ne suivent déjà plus Razz ).

Je ne fais actuellement pas de sport car le vrai sport ça pue c'est plein de rageux qui gueulent à la triche dès que son équipe perd et les rageux ça me hérisse le poils ... Mais je me dandine de temps en temps sur un vélo d'appartement en regardant The Big bang theory/Game of thrones/dexter/californication/Walking dead/ un film jouissif, bref vous l'aurez compris je suis assez fana de tous ce qui a trait à ce qui sort sur petit ou grand écran dès qu'il y a un bon cachet de qualité ( pas de polémique sur mes séries s'il vous plait Crying or Very sad  du moins pas encore Very Happy ).Je recommence le jeu depuis quelques semaines après plusieurs années d'absence je suis donc pour le moins rouillé si pas complètement à la masse concernant plusieurs partie de Dofus.. Ne vous attendez pas à ce que je vous sorte une tirade sur les 4 meilleures ceintures du jeu et le comment du pourquoi à ce classement, mais j'apporte quand même ma bonne volonté Very Happy.

Pour ce qui est du IG je joue actuellement un Iop 199 full terre (gnagnagna t'es pas passé en mode multi comme tout le monde oui je sais  Rolling Eyes ) ainsi qu'un papy 199 eau que je sors pour essayer de dénicher des truc qui brillent dans les cadavres vu que je suis toujours en dèche de Kamas ( surement mon côté comptable  Very Happy  ). Pour ne rien vous cacher mon perso principal est le papy et je n'ai que très récemment commencé à chipoter au Iop qui était en fait celui d'un ami quand j'avais encore des potes qui jouaient sur Dofus...
J'ai également commencé un sacrieur sur le même compte que mon papy afin d'avoir un gros sac sadomasochiste qui prend sur la gueule pendant que je défouraille avec le Iop en schmet  Very Happy Il est Eau/Agi ce qui me permet de taper dans presque chaque élément. Vous l'aurez compris je joue en double compte, le monocompte limite beaucoup de chose lorsque qu'on joue seul et n'ayant plus de connaissance sur Dofus actuellement je joue seul faute de trouver un groupe mature qui chie pas dans la colle parce que tu n'as pas fait comme monsieur-je-sais-tout #jeparlecommeunmanchot voulait Evil or Very Mad . Mais je m'égare je joue donc en double parce que prendre plus de compte reviens trop cher à mon gout et que jongler avec plus de compte retire un peu au jeu :/

Pour ce qui est de mes heures de jeu je suis principalement là de 18h à minuit/1H la semaine ( Non maman je suis pas un geek je le jure  silent ) et rarement là le w-e étant donné que j'ai quand même quelques activités qui me tiennent loin du PC à savoir la gnole et l'animation des pré-pubères ( louveteaux ) dont je m'occupe occasionnellement via un comité des Anciens ( Anciens mais jeunes ... ).

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Bourrin...  Twisted Evil Comme je suis en mode iop/ sacri en ce moment j'ai tout le loisir de rentrer dans le tas et tout péter sans vraiment regarder où je mets les pieds  Very Happy . Je suis plutôt PVM que PVP car j'ai commencé ce jeu alors qu'il n'y avait pour seul PVP que les duels et que cette facette du jeu ne m'a jamais vraiment intéressé pour un jeu se jouant tour par tour  Wink .

Mes objectifs sont assez nombreux... Tout d'abord m'améliorer, ce qui je pense est la base d'un jeu c'est finir par être le meilleur Very Happy ( oui oui en s'amusant biensûr !  clown  ). Je cherche aussi désespérément des astuces Kamas pour me refaire car je suis surement le perso 199 le plus pauvre de la planète  Crying or Very sad  Vous risquerez donc de me voir trainer dans des endroits improbables de la carte à tuer des mobs lvl 100 en masse pour voir si le drop peut m'apporter une bonne rentabilité  Very Happy .
Enfin j'essaie avant tout de me détendre et de ne pas me prendre la tête après une journée de boulot et avant de commencer mes nuits à faire mon mémoire qui n'avance pas des masses ...


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Je la vois bleu  Embarassed  Non plus sérieusement j'espère trouver en Lithium un groupe de personnes à l'esprit un peu plus haut que les pâquerettes qui est malheureusement courant dans Dofus  Neutral Ainsi que gens capables de m'aider à propos de mes questions de stuff/mode de jeu, des compagnons de drop et d'xp ou tout simplement des personnes avec qui se marrer quand une vidéo de Hollande parlant espagnol sort sur le net  Razz

Pouvez-vous nous décrire votre caractère en quelques mots ?

Je suis souriant ( mais vous ne le verrez pas héhé ) et blagueur, adorant l'humour noir il faut parfois faire attention au terrain sur lequel vous vous lancez dans une discussion Very Happy J'ai tout de même un coté calme donc  on peut résumer mon caractère par des séquences de boutades sur la mère de mon patron alternée avec des moments de plénitude et de calme. Certains diront que je suis lunatique, je dirai simplement que je suis schizo..   afro
Je suis également très serviable, je ne rechigne généralement pas donner un coup de main ! Mais ne vous attendez pas à ce que j'aille farmer vos 5000 sauges parce que vous avez la flemme, se mettre à 4 pattes ça je fais pas Very Happy

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Gladianoplie, car les gladiateurs rassemblent tous ce qui est important en ce bas monde : le bourrinage, le cul et la bière. Very Happy


Voila j'espère avoir répondu à vos attentes au niveau de ce questionnaire  et bonne lecture !

En attendant comme on dit dans les mails sérieux : Let me know if you need any further information.

Kisouille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
Banjo


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : contrées d'Amakna☻Montmartre (18)
Level : 200
Classe : osamodas
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature de Nunuk/Lanix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunuk/Lanix   Candidature de Nunuk/Lanix Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:27

Bienvenue à toi sur le forum,

La candidature n'est pas très fluide à lire (trop de smileys) et quelques phrases lourdes.
Néanmoins, tu as l'air dynamique et tenace, de bons prérequis validés.

Quelques précisions :
1. Quel est ton prénom ? Quel est ton deuxième prénom ? Quel est ton troisième prénom ? Pourquoi ?
2. Que penses-tu de l'humour noir, des schizophrènes, des signes précoces d'Alzheimer ? Concrètement.
3. « L'essentiel n'est pas de gagner mais de participer » Quel est ton avis IG et IRL à propos de cette citation ?
4. Comment connais-tu cette guilde ? Pourquoi vouloir la rejoindre immédiatement après ton retour en jeu ?
5. Pratiques-tu un instrument musical ? Quelle est ta destination favorite ? Maîtrises-tu des langues étrangères ?
6. Actuellement, résides-tu dans une guilde ? As-tu tendance à confondre fiction et réalité ? Aimes-tu les sadomasochistes ?
7. Préfères-tu fuir l'échec, la banalité, la trahison, le conflit, l'envahissement, la solitude ou bien la faiblesse ? Pourquoi ?
8. Que penses-tu de l'adaptation cinématographique «Les dents de la mer» de Spielberg ? Est-ce que cela éveille en toi des anxiétés, phobies, impulsions ?

Tu reviens d'un merveilleux voyage aux Seychelles ; te rendant dans le parking de l'aéroport de Paris-Orly.
Assis bien confortablement dans ta renault 11 Turbo Zender, tu constates que ton épave ne démarre pas.
Très limité en mécanique/électronique, tu suggères donc de faire appel à un dépannage express.

Suivant cette situation précontrainte et imposée, quel serait ton choix unique le plus lucide parmi les 5 ci-dessous.

1. Cet événement irritable aurait pu sous-entendre un début de burn-out qui aurait pu se terminer très mal.
2. Cet événement irritable aurait pu sous-entendre une névrose psychanalytique obsessionnelle majeure.
3. Cet événement irritable ne m'a pas affecté en raison de mon sens de la cohérence et de mes traits de personnalité.
4. Cet événement irritable a permis d'élargir mon horizon et de me ramener brusquement à la triste et dure réalité.
5. Cet événement irritable m'aurait plongé dans un alcoolisme profond avec pour modèle le maréchal Pétain "Travail, Famille, Patrie" et dans un tabagisme passif me poussant à voter Le Pen aux prochaines élections présidentielles.

FIN
Merci de ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

Candidature de Nunuk/Lanix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunuk/Lanix   Candidature de Nunuk/Lanix Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:59

Avant tout merci et merci de m'avoir lu ! Sorry pour les smileys mais j'ai toujours trouvé les textes sans émoticones beaucoup trop sérieux.. je vais cependant faire un effort et en mettre moins  ^^.



1. Quel est ton prénom ? Quel est ton deuxième prénom ? Quel est ton troisième prénom ? Pourquoi ?


C'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai complètement oublié de vous dire mon prénom...Je me (re)présente donc je m'appelle Antoine, pourquoi ? Parce que j'étais pas encore né pour avoir droit au chapitre au moment de la décision :p
Mon Deuxième prénom c'est Bernard... Haha la coutume d'avoir comme deuxième prénom celui de son parrain tout simplement.

Je n'ai pas de troisième prénom, heureusement car ma ID card allait être trop petite sinon Surprised Mais en général on ne m'appelle jamais par mon premier prénom ni par mon deuxième mais Coach.. Séquelle d'un tournoi de volley bien arrosé où j'ai pris le poste de coach de l'équipe et où on s'est très bien marré Very Happy. Mes anciennes connaissances IG m'appellaient aussi Gorbag, mon premier pseudo utilisé lors de mes 7 années de jeu intensif sur World of Warcraft ainsi que sur CSS !
Si on veut vraiment aller au bout des choses, Gorbag est le nom d'un orc dans le Seigneur des Anneaux et ayant comme race un Troll je trouvais que ça sonnait pas mal.


2. Que penses-tu de l'humour noir, des schizophrènes, des signes précoces d'Alzheimer ? Concrètement.


L'humour noir est selon moi très important car il permet souvent de relativiser certaines choses difficiles à traverser ou supporter et ça va de paire avec l'autodérision car on ne peut être susceptible et se permettre de l'humour noir en même temps du moins c'est mon avis ! Ca reste un humour à manier avec prudence car comme dit le dicton : " On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.", je ne sors donc pas tout de suite ce genre d'humour au premier venu même si ça me démange d'astiquer les gens Very Happy

La schizophrénie, bah c'est comme les scènes de Jackass, marrant à regarder mais pas à expérimenter Razz Heureusement je ne suis pas réellement schizo ( bah oui sinon je vous aurais écrit deux posts de candidature et pas qu'un seul hein ...). Sinon je ne vois pas ce qui pourrait être dit sur le thème des troubles de la personnalité.

Les signes précoces d'Alzheimer...Hé bien je ne sais pas si c'est ce dont mes parents souffrent mais ça m'a déjà sauvé pas mal de fois de faire comme si j'avais déjà dit/fait quelque chose et qu'ils ne s'en rappelaient plus ! J'attends la prochaine étape avec impatience, pouvoir cacher leurs clefs de voiture dans le frigo et les regarder se demander quand ils les ont mis là <3.

3. « L'essentiel n'est pas de gagner mais de participer » Quel est ton avis IG et IRL à propos de cette citation ?


Que ce soit IG ou IRL je pense cette citation erronée ( ne vous en déplaise ). Simplement du fait que je dirais que participer n'est pas le plus important, ni de gagner d'ailleurs mais d'essayer et donner le meilleur de soit afin de ne pas avoir de regret et de connaitre ses limites. Condition sine qua non afin de les repousser en se basant sur les faiblesses dénudées suite à un possible échec.
Bien sûr Yoda ne serait pas d'accord et dirait "Non, n'essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Il ne faut jamais essayer. " Mais après tout c'est qu'un vieux schnoque tout vert ...


4. Comment connais-tu cette guilde ? Pourquoi vouloir la rejoindre immédiatement après ton retour en jeu ?

J'ai refait actuellement un petit tour de mes MMORPG d'antan avec chaque fois le même problème : Je me sentais dépassé et isolé par une barrière de nouvelle MAJ ou la simple évolution de la communauté.. Au moment de mon retour sur DOfus je me suis dit que pour ne pas faire face à un nouvel échec de ce style je devais tout simplement me réintégrer dans une communauté plus réduite que l'ensemble des joueurs d'un serveur afin de recréer des affinités et un nouvel enthousiasme qui grandirait par la suite !

Ayant presque tout le temps joué avec des connaissances IRL en ce qui concerne Dofus, je n'avais pas vraiment de connaissance dans le monde des guildes. J'ai donc été fouiner sur les forums de dofus avec pour principal critère la sélection à l'entrée.
Je m'explique, de mon avis et selon mon expérience une communauté ne peut être soudée et connaitre la camaraderie sans avoir un minimum de stabilité. Les guildes où on t'invite à la sortie du zaap ne sont qu'un flux ininterrompu de nouveaux arrivants/ex membres et avec un tel flux de recrutement, la probabilité de se retrouver avec de mauvaises personnes augmente considérablement, ce qui ne m'arrange pas du tout soyons clair Surprised.

J'ai donc trouvé plusieurs guildes au recrutement plus restrictif et il me fallait donc en choisir une j'ai donc pris mon deuxième critère qui est de regarder si il n'y a pas de balai dans le cul des membres ! Very Happy En regardant un peu les candidatures des personnes précédentes je trouvais que ce n'était pas le cas ici j'ai donc tenté ma chance hier Wink .



5. Pratiques-tu un instrument musical ? Quelle est ta destination favorite ? Maîtrises-tu des langues étrangères ?


Pas actuellement non bien que j'ai passé plusieurs années à jouer du Djembe. Mais étant donné que de continuer à jouer de cet instrument sans se retrouver avec des dreadlocks et une envie soudaine de tuer toutes les multinationales alimentaires est assez difficile, j'ai décroché au bout d'un moment ...

Ma destination favorite.. Une belle colle vu que je voyage souvent Surprised Je ne recherche pas vraiment les paysages grandioses, le soleil ou la plage mais plutôt l'ambiance qui se rapporte à certains endroits comme l'Oberbayern, le carnaval de Frankfurt, la luxure d'Amsterdam ou les Jolies danseuses de Rio.
Après avoir été en vacance en Roumanie,France, Espagne, Autriche, Croatie, Tunisie, R-U, Pays-bas, avoir traversé à pied une bonne partie de la Suède et du Portugal et j'en passe, je dirais qu'après tout ma destination favorite reste le café du village pour jouer à la belote !

Et oui je maitrise autre chose que la langue française figurez-vous ! Mon stage actuel se déroule en anglais étant donné que je dois communiquer quotidiennement avec des filiales dispersées dans plus de 20 pays et ayant des clients dans 200 pays. Donc je sais parler la langue de Shakespeare ! Bien que je ne suis pas encore vraiment à l'aise pour les tirades rapides dans cette langue... Sinon étant belge je me dois de parler un petit peu néerlandais, mais je n'aime pas vraiment cette langue et je ne la pratique presque jamais excepté de façon écrite. Sinon je sais dire "Santé !" en Russe aussi je sais pas si ça compte :/


6. Actuellement, résides-tu dans une guilde ? As-tu tendance à confondre fiction et réalité ? Aimes-tu les sadomasochistes ?

Actuellement il n'y a que mon sacrieur qui se trouve dans une "guilde", vous savez là, le genre dont je vous ai parlez plus haut Laughing . Pourquoi ? Parce que j'ai quand même donné une dernière chance à ce genre de guilde avant de prendre les choses en main. Mais le langage SMS y est plus courant que le choléra en Afrique et les disputes entre membres quotidiennes, je n'appelle donc pas vraiment cela une guilde au sens propre..

J'adore la fiction ! Fan incontestable de la fantasy j'ai une bibliothèque qui prend bien la moitié de ma chambre... Je suis donc expert à ce qui touche aux chefs d'oeuvre de la fiction tel que La compagnie noire, Le seigneur des Anneaux, L'assassin royal ou encore Les sagas sur l'univers de Midkenia pour ne citer que mes préférés.

Comme dit plus haut j'ai également beaucoup joué aux jeux video basés sur le Fantasy tel que Warcraft 3, World of Warcraft, Diablo,Oblivion et bien sûr Dofus ! Maintenant de là à dire que je confonds fiction et réalité, disons que si je vois un gros dragon bleu me reluquer pendant que je suis sur le trône, je me dis avant tous que je dois être vachement bourré.

Les SM ne m'attire pas particulièrement si c'est le sens de ta question ! Very Happy Mais qui pourrait résister à une séance de fessée avec une belle donzelle...



7. Préfères-tu fuir l'échec, la banalité, la trahison, le conflit, l'envahissement, la solitude ou bien la faiblesse ? Pourquoi ?

L'échec permet de se rapprocher du succès. La banalité permet de se reposer sur certaines routines ce qui peut permettre de se calmer en situation de crise. La solitude permet de se recentrer, se connaitre et se construire intérieurement. La faiblesse n'est que faiblesse si on la fuit.

Il me reste donc la trahison, le conflit et l'envahissement...un choix bien difficile Surprised .
Je dirais qu'un conflit peut mener à de bonnes choses si promptement mené et avec maturité, qui ne se dispute pas ? L'envahissement n'est qu'une conséquence d'un manque de limite et est assez facile à régler. Je dirais donc la trahison car il n'y a trahison que là où il y a lâcheté, hypocrisie et manque de franchise ce qui est détestable de mon point de vue.


8. Que penses-tu de l'adaptation cinématographique «Les dents de la mer» de Spielberg ? Est-ce que cela éveille en toi des anxiétés, phobies, impulsions ?

Je pense que si les requins étaient si intelligents que ça, il y en aurait déjà un président des USA !
Je stresse à chaque fois que je nage autre part que dans une piscine et que je vois pas le fond... Mais je ne sais pas si c'est dû à Spielberg ou à mon esprit zinzin Razz .

Tu reviens d'un merveilleux voyage aux Seychelles ; te rendant dans le parking de l'aéroport de Paris-Orly.
Assis bien confortablement dans ta renault 11 Turbo Zender, tu constates que ton épave ne démarre pas.
Très limité en mécanique/électronique, tu suggères donc de faire appel à un dépannage express.

Suivant cette situation précontrainte et imposée, quel serait ton choix unique le plus lucide parmi les 5 ci-dessous.

1. Cet événement irritable aurait pu sous-entendre un début de burn-out qui aurait pu se terminer très mal.
2. Cet événement irritable aurait pu sous-entendre une névrose psychanalytique obsessionnelle majeure.
3. Cet événement irritable ne m'a pas affecté en raison de mon sens de la cohérence et de mes traits de personnalité.
4. Cet événement irritable a permis d'élargir mon horizon et de me ramener brusquement à la triste et dure réalité.
5. Cet événement irritable m'aurait plongé dans un alcoolisme profond avec pour modèle le maréchal Pétain "Travail, Famille, Patrie" et dans un tabagisme passif me poussant à voter Le Pen aux prochaines élections présidentielles.

Un bon petit 4, rien de tel qu'une bonne tuile dans la gueule pour se remettre d'un voyage aux Seychelles et se rappeler que la vie ne fait pas des caca papillon !

Voila qui termine cette séance de questions/réponses ! J'espère avoir été moins lourd à lire, même si je sais que quand je suis parti bah je suis parti :p  

Bonne lecture et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nunuk/Lanix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunuk/Lanix   Candidature de Nunuk/Lanix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nunuk/Lanix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: