Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Twisted-Brain

Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted-Brain

Twisted-Brain


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Partout
Level : 200
Classe : Cra
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Twisted-Brain  Empty
MessageSujet: Candidature Twisted-Brain    Candidature Twisted-Brain  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:12

Bonjour Cher(e)s Lithium



Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

 Je suis de sexe masculin, je m'appelle Badr Tahrane j'ai 21ans, j'habite à Casablanca au Maroc, et oui je suis un marocain. Je fais du sport comme du volley, handball et de la natation. Mais je suis également un grand Fan de Football. Je suis aussi un joueur sur League Of Legends et autres jeux mais ce que j'aime le plus dans Dofus c'est avant tout rigoler et partager des expériences diverses variées. Niveau temps de jeux, je me connecte 3-4 heures par jours , sauf pendant les vacances, et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir, si je suis de sortie chez ma copine, ou avec des potes on fait.
Niveau étude je suis en première année master commerce international  (Dur dur les études).
Ingame, je suis un cra multi niveau 200, Niveau guilde je suis passé pars Les Hawkeye j'y suis resté 6 mois mais la guilde m'a exclu due a une absence de 7 mois environ , j'ai fait aussi Hysteria une guilde un peu connus, Lithium en 2013/2014 j'étais sous le nom de Twister-Mind, maintenant je me balade de guilde en guilde u_u.

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :    

Je n'ai pas vraiment de façon de jouer, chaque jours je tante quelque chose de nouveau vu que je suis déjà lvl 200, concernant mon prochain objectif c'est d'obtenir ma précieuse Ocre j'ai du chemin à faire mais mes efforts aboutirons un jour ou l'autre.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Vu que je suis un ancien guildeur de Lithium je m'attends à retrouver des potes avec qui j'ai partagé pas mal d’expérience,ça fais maintenant un bon bout de temps que je joue à Dofus j'aimerais bien me poser dans une guilde sérieuse et organisée avec de bons membres et une bonne ambiance et c'est pour ça que même si je ne suis pas très candidature je tente quand même ma chance car vous Les Lithium et votre guilde de légende ainsi que votre esprit de famille me donne cette motivation.

Pouvez-vous nous décrire votre caractère en quelques mots ?  

 Souriant même dans les pires moments, créative, un peu fou sur les bords et sur le milieu aussi, mais aussi ponctuel, un peu susceptible (de temps en temps), attentionné : J'aime pas blesser les gens, ni les mettre mal à l'aise (sourire quoi qu'il arrive, c'est ma devise), toujours envie de faire sourire et faire rire les gens.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Ninja Blanc sans hésiter, pourquoi ? Bein parce que c'est furtif en plus de ça je pense que ça iras bien sur mon cra.


Voilà je pense que j'ai fait le tour j'espère que ma candidature vous plaira.
Merci de votre lecture et à bientôt.
Cordialement Twisted-Brain
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twisted-Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: