Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
gros noobie
gros noobie
Ilamaï(Ryusei)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Empty
MessageSujet: Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]   Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:35

Compte rendu de la 3eme édition de la "Prime à la Rime"

Cette troisième édition de la prime à la rime c'est très bien déroulée, les candidats ont pu nous régalés de leurs mots et c'est donc pas moins de 8 participants qui se sont lancés dans la course.
Bien entendu, les spectateurs étaient au rendez vous, car un spectacle sans spectateurs... C'est comme un bouftou grillé sans la partie grillée....

Les deux thèmes de la soirée étaient "une quête épique" et "le chocolat" et vous avez été très inspirés ! Cette édition vous permettait entre autre de composer une fable totalement libre, ce fut un succès également puisque les fables ont su vous attirer !

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Dybut11

Pour le classement, Le contrat est rempli pour Jawel qui remporte le concours de ce soir grâce à son poème
Le contrat:
Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Jawel10

Il remporte un kit du petit éleveur composé d'une machine d’élevage de chaque type de qualité assez bonne, ainsi qu'un couple de dragodindes sauvages pour se lancer à la poursuite des premiers éleveurs et des générations de dragodindes. Il remporte aussi un deuxième couple de dragodinde prune et émeraude venant tout droit de mon élevage personnel ! Bravo à lui !

En deuxième position, c'est Theochaos qui se démarque avec sa chasse menant vers un trésor très largement convoité :

Chokrosmoz:

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Theo10

Il remporte une phéro-cape, histoire d'attirer les tofus pour leurs faire goutter le chokrosmoz


En troisième position viens Yuzina notre Ancienne Nedora qui nous aura transporter dans la peau d'un chacha, en manque de chocolat !

Le guerrier et la bête:

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Yuzina10

Elle remporte une peruque Iop qui lui va a merveille, certains aveugles pourraient même la confondre avec notre ami Théochaos

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Vainqu10


Les autres participants ne se sont pas laissé faire et ont aussi proposé de très beaux poèmes comme celui de Tariel-Edric

Du chocolat, sonnera votre glas.:


Ou encore Meian, et sa fable sur les plaisirs....
Un plaisir à double tranchant.:

Lerig et son
Piou des neiges:


Myloane qui nous proposa une belle fable dont la moralité vous ne vous laissera pas indifférent

Le corbac et la goule:
 

Et le dernier participant fut un autre Nedora, un ancien sans en avoir le grade, je parle d'Olgierd !
Sa fable digne d'enutrof aura apporter des informations non négligeables aux aventuriers que vous êtes !


La vie ou l'or:

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] End10

J'ai même reçu un tofu de Lunafreya qui, déçue de ne pas avoir participer, nous propose sa composition ! Bien qu'elle ne rentre dans aucun thèmes merci à elle d'avoir fait l'effort de composer quelque chose, je vous laisse découvrir son
Jardin secret:



Merci à tous, je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour une nouvelle Prime à la Rime !

#pub : Merci à Harry Beau et aux princes chocolatiers pour les lots de bonbons. A Paro Cabane pour la phéro cape et la peruque Iop. Et surtout merci au clan Nedora-Riem de me permettre d'animé et de vous proposer des choses qui me tiennent à cœur.


Ilamaï,
Compagnon du Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Timide
Timide
Pyl


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Finlande
Level : 200
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/08/2015

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]   Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:15

Salut Ryusei,

Mais qui es-tu ? Smile Merci pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
gros noobie
gros noobie
Ilamaï(Ryusei)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]   Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:30

Salut a toi,

Qui je suis ? Et bien, un ami ? Un ennemi ? Un animateur ? Un mercenaire ? Un brigand ? Tout à la fois en fait ! Un roliste lambda en fait...
J'anime pour le compte du clan Nedora (et pour mon plaisir personnel) et comme il y avais des participants de chez vous, je me suis dit que j'allais donc poster le compte rendu de l'animation ici, histoire que vous sachiez un peu que vos membres sortent en compagnie de gens étranges !

Etant assez nouveau sur le serveur (7 mois ça peut paraître long mais en fait, pas tant que ça) je ne connaissais pas les guildes et ceux que ça intéressait.
Le forum officiel ne servant qu'a peu de choses, je me permettrais de venir plus souvent vous proposer des animations.

Plus d'info en jeu : /w Ryusei/Ilamai/Inko

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Timide
Timide
Pyl


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Finlande
Level : 200
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/08/2015

Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]   Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:47

Enchanté, au plaisir !

N'hésite pas à alimenter encore le forum de la sorte, c'est cool Smile

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]   Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime à la Rime 4eme édition : La belle et le bête
» [Event Nédora] La Communautée du Dofus.
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés. [INFORMATIONS]
» [Event Nedora] Le Cauchemar Culinaire de Lerig (le 19 martalo à 22h)
» Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: