Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Somonusuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somonusuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature Somonusuke Empty
MessageSujet: Candidature Somonusuke   Candidature Somonusuke Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:42

Bonjour à toutes et à tous, je me présente dans ce nouveau sujet afin de pouvoir rejoindre votre guilde aussi intéressante qu'elle puisse m’apparaître.

Présentez-vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Voilà en réel je m'appelle Kévin ( et oui aller kéké) j'ai 25 ans, d'origine Guyanaise, je suis électricien a la recherche d'emploi, pour le moment en intérim. J'ai pas mal voyagé ces derniers mois et je me suis retrouvé par la force des choses en France à Strasbourg.
En jeu, je joue un Féca niveau 198. je l'ai crée sûrement en 2008 mais j'ai fait de nombreuses pauses à cause de nombreux soucis irl. J'essaie de reprendre depuis peu en voyant que ma situation irl s'est quand même pas mal arrangé entre-temps. ( La dernière fois que j'ai arrêté c'était en août dernier ).




Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :