Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Somonusuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somonusuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature Somonusuke Empty
MessageSujet: Candidature Somonusuke   Candidature Somonusuke Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:42

Bonjour à toutes et à tous, je me présente dans ce nouveau sujet afin de pouvoir rejoindre votre guilde aussi intéressante qu'elle puisse m’apparaître.

Présentez-vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Voilà en réel je m'appelle Kévin ( et oui aller kéké) j'ai 25 ans, d'origine Guyanaise, je suis électricien a la recherche d'emploi, pour le moment en intérim. J'ai pas mal voyagé ces derniers mois et je me suis retrouvé par la force des choses en France à Strasbourg.
En jeu, je joue un Féca niveau 198. je l'ai crée sûrement en 2008 mais j'ai fait de nombreuses pauses à cause de nombreux soucis irl. J'essaie de reprendre depuis peu en voyant que ma situation irl s'est quand même pas mal arrangé entre-temps. ( La dernière fois que j'ai arrêté c'était en août dernier ).




Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Pour l'instant ma façon de jouer est assez solitaire pour monter rapidement niveau 200 pour pouvoir mettre le reste de mes pièces d’équipement qui dorment dans mon sac. Étant donné que les groupes sont assez aléatoires, ça dépend de l'humeur d'Intel ou Intel, ça peut me causer plus de tort qu'autre chose alors j'ai opté pour Xp avec mes idoles avec 2 monstres grands maxis. Ma façon de jouer de cette manière c'est de ne pas me faire toucher sous peine d'être expédié au monde des fantômes.
Mon prochain objectif une fois niveau 200 serait de me trouver des gens sympathiques avec qui je pourrais découvrir les moindres détails du jeu, tout ce que je ne pouvais faire avant par manque de force , désormais j'aurais plus de champ libre, entre aller en donjon avec des amis, ou simplement chercher des attitudes ça serait mon but ultime.



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Au sein de -Lithium je me vois découvrir des donjons, avoir des amis, pouvoir jouer avec des gens matures qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non. Des gens qui ont un minimum d’éducation et qui trouvent pas normal de kick quelqu'un parce que cette personne la fait trop patienter à son goût comme c'est le cas un peu trop souvent de nos jours. Une vrai entraide c'est ça que j'imagine.

Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ? :

Je ne suis pas trop au courant des alliances et des guildes, mais il me semble que CMB avait pas mal le bras long il fut un temps, mais pas très aimé selon certains dire que j'ai pu lire. À voir votre forum et comment Pyl en jeu m'a parlé, j'ai comme espoir que c'est différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les gens sont de plus en plus impatient , et l'alliance n'est considérée comme rien plus ni moins qu'un canal supplémentaire de recrutement...peu se respecte entre eux alors qu'ils sont censés faire partie d'un même groupe.
Pour finir je ne connais pas vraiment, mais j'aimerais découvrir quelque chose de nouveau, je suis peut-être naïf mais c'est comme ça que je le vois.


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Un ninja blanc , bien sûre , les katanas il n'y a rien de plus beau ! être aussi agile qu'un félin pour sauter de branche en branche d'arbre de sadida...oups je m'éloigne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Somonusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Somonusuke   Candidature Somonusuke Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:16

Bonjour ! Ta candidature a été passé en interne, je vais motiver tout le monde pour voter puis je reviendrais vers toi.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Somonusuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature Somonusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Somonusuke   Candidature Somonusuke Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:44

Bonjour, merci pour ce message Smile . J'attendrais vos réponses dans ce cas , à bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Somonusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Somonusuke   Candidature Somonusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Somonusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: