Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lars-Pieges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lars-Pieges

Lars-Pieges


Nombre de messages : 3
Level : 200
Classe : Eliotrope
Date d'inscription : 29/09/2015

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:15

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 20ans.
je vis dans le Sud de le France, une petite ville qui est a coté de la célèbre ville de saint-tropez!
Je viens de finir mon apprentissage en plomberie, je passe cette année en tant qu'ouvrier.
Dans la vie je compte me prendre mon appartement et quitté le domicile familiale. Et d'évoluer encore plus dans mon métier de plombier.

A propos de dofus.

Je joue pratiquement tous les jours y compris le week-end.
Je joue a Dofus depuis 7ans avec un long arrêt quand la 2.0 est arrivé. J'avais un sram terre d'ou le nom "Pieges", que j'ai changé en Eliotrope il y a 4mois. j'aime énormément cette race je la trouve magnifique et spécial.
J'ai aussi un Eniripsa lvl 200, un Ecaflip lvl 199, un Enutrof lvl 199, un Pandawa 192
J'adore voir mes ami(e)s et ma copine le week end, faire de nouvelle rencontre.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

J'ai toujours était plus PVM, mais je commences a faire du kolizéum et aussi de monté mon grade Bontarien je trouve sa vraiment beau des belle ail bien déployer !!   Very Happy  

Mes objectifs :

-Passé mes personnages 200 et de les équipé
-Arrivé a 10.000 points de succès j'aime beaucoup les ornements
-Passé les donjon fri 3 ( j'avoue avoir déjà essayer plusieurs fois mais j'ai beaucoup de mal )

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Premièrement, m'apporter les connaissances que je n'ai pas.
Deuxièmement, Jouer à dofus sans avoir de guilde je trouve ça triste, j'ai envie de faire de nouvelle rencontre, d'apprendre a tous vous connaitre. Je pense que la célèbre guilde Lithium est la guilde qu'il me faut. Je me vois vraiment bien dans cette guilde je m'entend avec tous le monde je suis assez sociable
Depuis mon plus bas level j'ai toujours voulu intégré cette guilde qui est pour moi le model de base.
J'aimerai intégré cette guilde pas simplement être dans une guilde mais pouvoir partagé d'excellent moments avec vous pendant mon temps de jeu.
je suis souvent de bonne humeur j'ai la joie de vivre j'adore déconner, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.


Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ? :

Honnêtement, je connais pas vraiment cette alliance. Mais sa sera l'occasion de la connaitre en AvA et de prendre les territoires de l'alliance TRI, CABRE, & cie..

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


Pour mon skin je préfère le Ninja Blanc cela me fait énormément penser au manga. Du genre Naruto je suis vraiment fou de se manga  Very Happy


Dernière édition par Lars-Pieges le Mer 30 Sep 2015 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo
magniaque du clavier
magniaque du clavier
Nagumo


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Localisation : Ici et là
Level : 200
200
200
Classe : Sram
Eni
Sadi
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:25

Salut salut,

avant de passer ta candid en interne, je peux te laisser la refaire pour la détailler un peu plus que ça Smile
sinon je la passe comme ça directement !

Dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:36

Nagumo, tu fais vraiment un travail de gitan, tu n'as pas passé sa candidature en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Timide
Timide
Pyl


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Finlande
Level : 200
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:37

C'est un voleur Nagumo. Very Happy
A bon entendeur. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
Banjo


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : contrées d'Amakna☻Montmartre (18)
Level : 200
Classe : osamodas
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:56


Tu ne t'es pas reconnecté sur le forum depuis près de 14 jours.

C'est toujours dans tes projets de tenter de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars-Pieges

Lars-Pieges


Nombre de messages : 3
Level : 200
Classe : Eliotrope
Date d'inscription : 29/09/2015

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:16

Bonsoir:)

Oui, oui!!
Pourtant tous les jours je vais sur le forum en espérant avoir une réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:24

Bonjour, vu le message très récent je vais essayer de te connecter en jeu dès maintenant pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars-Pieges

Lars-Pieges


Nombre de messages : 3
Level : 200
Classe : Eliotrope
Date d'inscription : 29/09/2015

Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:30

Je suis en ligne Smile
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lars-Pieges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lars-Pieges   Candidature de Lars-Pieges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lars-Pieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: