Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Wexx-Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
begina7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature: Wexx-Angel  Empty
MessageSujet: Candidature: Wexx-Angel    Candidature: Wexx-Angel  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:45

Bonjour, je voudrais poser une candidature pour accéder à votre guilde (-Lithium-). J'ai changer de serveur mardi le 23 juin et je pose ma candidature le jour même pour entrer dans votre guilde. Je commence par la présentation, je m’appelle Anthony, 14 ans (ne pas se laisser influencer par mon jeune âge) lol! et je suis propriétaire d'une sacrieure, sacrieuse peut-importe comment vous l’appelez, et je joue a Dofus depuis près de cinq ou six ans afro . Je souhaite poser une candidature car j'ai entendue grand bien de votre guilde et des joueurs qui y sont présent. J'ai déjà une connaissance à l'intérieur de le guilde du nom de Rambo-Guilz qui est un ancien joueur de la guilde et il pourra confirmer que je voudrait rentrer dans votre guilde et non  de façon passagère mais bien pour y rester.


Je vais maintenant me présenter en tant que joueur. Je suis un joueur qui lorsqu'il joue fait preuve de maturité tout en gardant une petite partie de plaisir à jouer Razz . Je suis quelqu'un d'extrêmement respectueux au sein d'une guilde et d'une alliance ce qui veut dire que je n'insulte personne ou n'envoies de commentaires haineux ou raciste sous aucun prétexte. Je suis un joueurs très actif autant au niveaux du temps de connecter que celui passer dans les activités proposer par la guilde mais ne vous y tromper pas je ne suis point un gamer ^^.


Passons à ce qui nous intéresse. Je suis propriétaire d'une sacri(eure,euse) niveaux 196 élément terre/air avec une panoplie Fugi/Nevark et un classique Bâton Brelle comme cac (corps à corps). Je suis un joueur extrêmement penché sur le PVM (players VS monsters) mais qui garde un certain intérêt pour le PVP (players VS players). J'ai pour objectif d'atteindre avant la fin des vacances d'été mon niveaux 199 Cool . J'ai présentement trois métier qui sont niveaux niveaux 200(mise à jour refonte des métiers) et je suis toujours prêts à dépanner quelqu'un de la guilde en cas de besoin. Mes trois métiers sont alchimiste, bricoleur et boulanger Very Happy . Je suis quelqu'un pour qui le style(skin) de son personnage est très important, vous le remarquerez d'ailleurs en me voyant si jamais je suis accepté king .


Pour conclure, je souhaiterais de tout cœur venir dans votre guilde et espère tous vous rencontrer Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo
magniaque du clavier
magniaque du clavier
Nagumo


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Localisation : Ici et là
Level : 200
200
200
Classe : Sram
Eni
Sadi
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature: Wexx-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wexx-Angel    Candidature: Wexx-Angel  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:28

Salut salut,

désolé ta candid ne respecte pas le format imposé (cf le post it).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
Banjo


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : contrées d'Amakna☻Montmartre (18)
Level : 200
Classe : osamodas
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature: Wexx-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wexx-Angel    Candidature: Wexx-Angel  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:19


Tu n'as pas lu le post it !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Wexx-Angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Wexx-Angel    Candidature: Wexx-Angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Wexx-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: