Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nyko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:06

Bonjour à tous, moi c’est Nicolas, j’ai 22 ans, et j’habite pas très loin de Lyon. Je suis actuellement électricien dans le bâtiment depuis plusieurs années. Je suis quelqu’un de très extraverti, et sociable. Je m’adapte très vite quand je suis dans un groupe de personne que je ne connais pas particulièrement. Je sors quasiment tous les samedis soir dans une grosse boite pas très loin de chez moi, le TITAN ! Donc, ne me cherché pas le samedi soir… Et le dimanche matin ! Je ne joue quasiment qu’a dofus comme jeu, et je pense être une personne active en /g ou alors sur d’autres supports tel que mumble/skype/teamspeack.

Pour me présenter IG, je joue à dofus depuis de très longues années, et je ne m’en lasse pas. En effet, voilà plus de 9 ans que je suis sur le jeu, (ma pano Raja pour en témoigner !). Presque aussi vieux que votre guilde !
J’ai actuellement un Zobal de niveau 200. Mon personnage principal se nomme Nyko. Pourquoi se nom ? Heu.. Bah… Je ne sais pas. Je n’avais que ça en tête. Originale non ? J’avais auparavant un crâ a la place de mon zobal. Dans le jeu, je fais beaucoup d’attaque de percepteur (certains ont déjà dû me croiser, j’espère que vous n’êtes pas trop rancunier :p ). Mais qui dit attaque dit défense. J’essaie alors de participer au maximum de défense de percepteurs de ma guilde.


Candidature de Nyko 14335012