Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nyko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:06

Bonjour à tous, moi c’est Nicolas, j’ai 22 ans, et j’habite pas très loin de Lyon. Je suis actuellement électricien dans le bâtiment depuis plusieurs années. Je suis quelqu’un de très extraverti, et sociable. Je m’adapte très vite quand je suis dans un groupe de personne que je ne connais pas particulièrement. Je sors quasiment tous les samedis soir dans une grosse boite pas très loin de chez moi, le TITAN ! Donc, ne me cherché pas le samedi soir… Et le dimanche matin ! Je ne joue quasiment qu’a dofus comme jeu, et je pense être une personne active en /g ou alors sur d’autres supports tel que mumble/skype/teamspeack.

Pour me présenter IG, je joue à dofus depuis de très longues années, et je ne m’en lasse pas. En effet, voilà plus de 9 ans que je suis sur le jeu, (ma pano Raja pour en témoigner !). Presque aussi vieux que votre guilde !
J’ai actuellement un Zobal de niveau 200. Mon personnage principal se nomme Nyko. Pourquoi se nom ? Heu.. Bah… Je ne sais pas. Je n’avais que ça en tête. Originale non ? J’avais auparavant un crâ a la place de mon zobal. Dans le jeu, je fais beaucoup d’attaque de percepteur (certains ont déjà dû me croiser, j’espère que vous n’êtes pas trop rancunier :p ). Mais qui dit attaque dit défense. J’essaie alors de participer au maximum de défense de percepteurs de ma guilde.


Candidature de Nyko 14335012


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :


Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça « façon de jouer ».  Je suis un joueur expérimenté, sans aucunes prétentions. J’ai actuellement 8 870 succès. J’aime bien tenter de nouvelles choses. Je n’ai pas vraiment d’objectif proche (A part intégrer votre guilde.). Comme je vous l’ai dit précédemment, ma façon de jouer se résume beaucoup à l’attaque de perco, même si je ne fais pas seulement ça. Je joue ma classe de manière « soutiens » mais, celle-ci ne m’empêche absolument pas de roxxer.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :


J’espère (et je ne doute pas), trouver au sein de votre guilde et alliance, un niveau de jeu élevé ainsi qu’une bonne ambiance sur ses deux canaux. Je voudrais apporter mon soutiens à votre guilde qui a quitter CMB il y a peu. Je suis en effet une personne active en défense de percepteur, et j’espère également trouver de nouveaux compagnons pour faire du PVP mais aussi du PVM avec de nouveaux objectifs.

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

CMB, une longue histoire.. Histoire qui a une fin proche ? Ou alors cette fin est déjà arrivée quand vous êtes parties ? Je pense que c’est une bonne chose pour vous, d’avoir eu la capacité de repartir aussi vite et non de se laisser aller comme certaines guildes du serveur l’ont fait dans le passé. Je ne connais pas énormément votre « petite » (si je peux me permettre) alliance qu’est FOC, mais j’espère la découvrir, et pourquoi pas, la voir grandir, et l’aidé à se développer au sein du jeu ainsi qu'à la défendre quand il serra nécessaire.  

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


4 Heures ? C’est court pour développer tout ça, je vais devoir faire une synthèse pour ne pas dépasser… Mince, il reste que 2 minutes, vite… Ninja blanc, ? Mais ce n’est pas discret ça ? Tiens, comme moi.. Bon ok, Ninja blanc alors.. !

J'ai lu et j’accepte les règles de vie et de recrutement.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et je m’excuse pour les fautes d’orthographe. J’espère vous avoirs convaincu, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un message privée sur le jeu /w Nyko pour en savoir plus.
Et pourquoi pas, à bientôt parmi vous.
Nyko
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo
magniaque du clavier
magniaque du clavier
Nagumo


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Localisation : Ici et là
Level : 200
200
200
Classe : Sram
Eni
Sadi
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:15

Je viens de passer ta candidature en interne.

On revient vers toi sous peu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo
magniaque du clavier
magniaque du clavier
Nagumo


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Localisation : Ici et là
Level : 200
200
200
Classe : Sram
Eni
Sadi
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:03

Mp moi pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Kaulah
gros noobie
gros noobie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:23

grosse erreur un noob
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
Banjo


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : contrées d'Amakna☻Montmartre (18)
Level : 200
Classe : osamodas
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:32



Je plussoie Tyra Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nyko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyko   Candidature de Nyko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: