Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de wuiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wuiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:59

Bien le bonjour, bien le bonsoir;

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :




Irl je m'appelle Emile bien que ce soit un nom peu courant, mais j'aime autant qu'on m'appelle wuiti, à la fois en guilde, mais aussi sur skype. J'ai 19 ans (très prochainement 20), je suis actuellement au Québec (mais sans l'accent, je viens de Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique, à côté de l'Australie, et oui c'est français), j'y étudie le génie industriel (on va pas s'étaler, c'est des études post-bac de troisième année). Pour ce qui est des passions, je faisais beaucoup de sport étant un peu plus jeune (avant de changer de pays on va dire) puis je me suis plutôt mis aux jeux vidéo, que ce soit sur XboX ou sur ordinateur (lançons le débat XboX vs Playstation >.<). Donc je suis un grand fan de RPG et de MMO, vous pouvez aussi me retrouver sur LoL quand j'en ai la motivation. J'apprécie pas mal les animés (en ce moment parasyte, en plus il paraît que je ressemble beaucoup psychologiquement au gars D:) et je suis un petit coquin très ouvert d'esprit (j'aime finir mes phrases avec un sens étrange voué à diverses interprétations). Ça fait bientôt deux mois que j'ai repris Dofus et j'ai du me créer deux nouveaux comptes et passer sur un nouveau serveur pour jouer avec un ami, je suis donc parti de rien (sauf une pano aventurier qu'il m'a donné avec la plus grande gentillesse ^^).

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Wuiti est un sadi 168 full sagesse (600), parchotté dans quelques éléments et avec presque 450 de PP sans bonbon. Pourquoi sadi ? Je suis très très tactique (donc oui ne vous amusez pas à foirer des challs facilement réalisables avec moi :3), mais surtout, je jouais en 1.29, j'avais jamais essayé sadi et j'ai entendu parlé d'une refonte, donc je m'y suis essayé. Après le full sagesse, j'avoue que c'est pas très propre, mais ça me permet de progresser vite et d'être tout de même utile en enlevant des PM aux adversaires, et oui je suis 100% PVM même si il m'arrive d'attaquer/défendre quelques perco. Pour le moment, je joue surtout avec les métiers, je suis bijou 70, joillo 100, cordonnier 65, cordomage 100 et je suis forgeur de marteau 50 pour essayer de le monter le plus vite possible en vu de la prochaine mise à jour.
Je joue avec une petite team (dont j'ai accès en partage avec un ami), mais tous les autres persos sont déjà dans une guilde, désolé si cela déplaît. J'ai un enu rox/PP 150, un iop air/feu 140 et un panda full terre 199. On fait pas mal de sessions drop ou sinon on essaye quelques dj pour les succès essentiellement, mais j'avoue que les kamas étaient vraiment notre priorité pour équipée la petite team le plus rapidement possible.
Je compte monter le sadi 184 et le mettre en pui/vita, devenir riche et monter pas mal de métier, et passer le iop 150+ avec un stuff air/feu compatible avec les nouveaux trophées.
Je vise aussi l'ornement dragomaître avec mes 200 DD de base que je fais tourner à Bonta et Brak.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :




Je pense ne pas pouvoir vraiment aider au sein de lithium pour ce qui est pvp, mais un sadi est toujours utile en def de perco pour immobiliser le ou les adversaires. Pour ce qui est des sessions drop, je suis toujours dispo et je partage le butin avec les rox qui ont forcément moins de PP mais qui n'en sont pas moins importants. Et j'adore FM, je suis juste pas encore très doué en exo mais sinon je me débrouille très bien, c'est avec plaisir que je vous aiderez à atteindre des jets les plus parfaits possible.
Ce que je demande de la guilde, simplement une bonne ambiance parce que je suis très bavard, j'aimerai éviter les gens trop susceptibles, et des gens avec des métiers intéressants ça serait le top, j'aime me faire moi même mes stuffs, du craft au FM bien sûr.

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Pour ce qui est de l'alliance, j'avoue ne pas en savoir trop sur FOC, mais CMB était ancienne et me donnait envie, je me demandais surtout pourquoi elle avait récemment perdu beaucoup de sa puissance, j'ai eu en partie ma réponse en communiquant avec un membre de votre guilde, donc en fin de compte ce changement ne m'affecte pas plus que ça (c'est surtout que pour le moment je suis 100% PVM à vrai dire :33).

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !

Pour ce qui est du skin, je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans une cape no et DD came ni un quelconque autre skin, les mimi on reparlera quand je serai bien stuff vous voulez bien ? Merci mes choux.

Je tiens à dire que là je fais plutôt sérieux, mais votre fofo a l'air super sérieux, donc ben je m'adapte.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me mp sur dofus, je suis assez souvent connecté en ce moment, merci de votre attention, à bientôt.


Dernière édition par Wuiti le Lun 25 Mai 2015 - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:58

Format de la candidature non respectée.

À retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Wuiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:16

Je ne pensais pas que les titres étaient obligatoires par le fait que j'ai écris des paragraphes distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:19

Bonjour, ta candidature a été passée en interne.

Bonne chance !

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Wuiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:54

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:29

Bonjour, tu peux me mp pour pouvoir effectuer ton entretien.

/w Beldah

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wuiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wuiti   Candidature de wuiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wuiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: