Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kawasumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawasumi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Lyon
Level : Over 9000
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:59

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et j'habite autour de Lyon. J'adore la culture asiatique, les animés, les mangas... L'informatique et les jeux vidéos sont ma passion. J'apprécie aussi beaucoup le sport et je pratique le tir à arme à plomb ou balles à blanc. J'écoute de la musique dès que j'en ai l'occasion car j'adore ça. Je suis très protecteur vis à vis de mes proches ou mes amis. Voilà c'est tout pour ma vie, je pense.

Concernant Dofus, je joue une Iopette axée terre de niveau 123 actuellement. Je suis plus orienté PvM ou PvPM (kolizéum etc..), je suis pas fan du PvP 1v1 actuel. Je joue à Dofus depuis de nombreuses années ( J'ai commencé en 1.20 je pense ), cependant c'est mon personnage le plus haut niveau puisque quand j'étais petit je ne m'étais jamais fixé sur une classe en particulier et je faisais du PvP au lvl 20 en pano bouftou ( La classe pour ceux qui s'en souviennent :3 ). Mes objectifs sont de passer niveau 200 ( comme tout le monde j'imagine ) et par la suite j'aimerais bien monter une team de quelque personnage soit tout seul, soit avec des gens, soit un mix des deux.
Je joue également à d'autres jeux comme Counter Strike Global Offensive où j'ai un assez bon niveau, et d'autre FPS en général (J'aime beaucoup ce genre de jeu, mais pas Call of Duty :p ). Je joue aussi à Tera en ce moment, un MMORPG Free to Play pour ceux qui ne connaissent pas.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je n'ai pas vraiment de façon de jouer particulière. Je joue le plus intelligemment possible afin d'optimiser mes dégâts et en faisant attention à ne pas rater les challenge. Je joue Iop donc j'ai tendance à foncer dans le tas, en général. Mon prochain objectif c'est de pouvoir équiper la pano meulou et roxxer dans les combats :3.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Je vois ma vie au sein de -Lithium- ainsi : Discussion en canal guilde et alliance avec des personnes sympathiques, des sorties PvM/PvP/Fun ... et voilà. Je pense que vous pouvez m'apporter de la sympathie, de la bonne humeur et peut être de l'amitié.


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Je ne connais pas très bien le système d'alliance donc je n'ai pas vraiment d'opinion à propos de votre appartenance à l'alliance CMB, mis à part que c'est une très bonne alliance, si ce n'est la meilleure alliance du serveur. Il me semble que j'ai un ami dans cette alliance (Gunthor) qui joue un crâ de niveau 200. J'imagine que c'est une alliance sérieuse et pleine de gens sympathiques, donc c'est super.
D'ailleurs vous avez changé d'alliance, non ?

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


Pas sympa comme question, j'hésite beaucoup. Etre un ninja avec un camouflage raté, avoir la classe de François le français ou être un poney. J'hésite vraiment beaucoup. Après 4 heures de mures réflexions, j'en suis venu à la conclusion que même si la Gladianoplie avait trop la classe combinée avec un bouclier du Captain Amakna, la Poneyplie offrait The Ultime Kawaiiness. Le choix est donc vite fait :3.


Merci d'avoir lu ma candidature, je me s'excuse si jamais il y a des fautes d’orthographe mais les poneys n'ont jamais été très doué avec la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo
magniaque du clavier
magniaque du clavier
Nagumo


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Localisation : Ici et là
Level : 200
200
200
Classe : Sram
Eni
Sadi
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:31

Beldah va falloir changer ton questionnaire ! Ta question sur CMB n'est plus pertinente.

Ta candidature a été passé en interne, nous reviendrons vers toi sous peu !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawasumi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Lyon
Level : Over 9000
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:43

Merci merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dudushmol
Protecteur
Protecteur
Dudushmol


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Picardie
Level : - 58
Classe : Alienosaure
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:07

Citation :
Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ?

Ne redis jamais ça Candidature de Kawasumi 4113390417


Dernière édition par Dudushmol le Mer 20 Mai 2015 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:07

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es reçu pour faire un entretien. Tu peux me contacter en jeu à partir de maintenant.

/w Beldah

À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kawasumi




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Lyon
Level : Over 9000
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:08

Merci beaucoup Surprised
A bientôt dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawasumi   Candidature de Kawasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kawasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: