Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Black-Jaq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Jaq

Black-Jaq


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Black-Jaq Empty
MessageSujet: Candidature Black-Jaq   Candidature Black-Jaq Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:56

Bonsoir à tous,

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

-  Je m'appelle Charles on me surnomme généralement Charly. 20 Ans issu de la région parisienne,
actuellement en année sabbatique.
Ancien joueur Dofus depuis la 1.29, je viens seulement de reprendre le jeu qui à bien changé d'ailleurs ahah.
Pour le moment j'ai seulement un Ecaflip lvl 166.

-  J'ai toujours joué à des MMORPG notamment WoW, j'aime le challenge c'est pour cela que j'aime intégrer
des groupes de joueurs assez actif.



Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

-  Pour commencer, je joue régulièrement à Dofus depuis ma reprise.
Seulement en PvM je ne supporte pas le PvP surement lié au faite que je rage quand je perds ^^.
Je préfère jouer avec des personnes sérieuse, depuis ma reprise je découvre que maintenant les gens leave
des groupes xp sans prévenir ni quoi que ce soit.
J'ai envie de prendre plaisir à jouer au sein d'un collectif.

-  mon prochaine objectif est d'atteindre la tranche de niveau 190-200 pour pouvoir commencer à exploiter au maximum le contenue du jeu. Essayé de rassembler quelques Kamas pour commencer un stuff décent.
Surtout intégrer une guilde active.



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

-  La vie au sein de -Lithium- je la voie enrichissante avec des joueurs qui on plein de chose à partager et
à m'apprendre sur le nouveau contenu du jeu.

-  Je pense que les membres de -Lithium- vont m'apporter pas mal de chose personnellement, déjà leur Kamas king Sérieusement de la bonne humeur ainsi que du plaisir à jouer.


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

-  Etant un revenant sur Dofus j'ai pris le temps de me renseigner sur le système d'alliances je trouve ça plutôt
sympathique d'ailleurs. Ensuite votre appartenance à CMB je vois juste qu'il y a des prismes (moche) avec vos nom partout. Après je m'attend surtout à une alliance soudée, avec de l'entraide, des blagues enfin de la
bonne humeur quoi !

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


-  Désolé mais je suis plutôt panoplie du Bworker gladiateur ahah ^^.
Aller au hasard Ninja blanc elle est jolie.

Voila je pense avoir tout dit. Au plaisir de vous voir à l'entretient Wink

Candidature Black-Jaq Garant10
Revenir en haut Aller en bas
Razzen
Membre du conseil
Membre du conseil
Razzen


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 31
Level : 200
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Black-Jaq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Jaq   Candidature Black-Jaq Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:50

Bonjour, ta candidature a été passée en interne !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Black-Jaq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Jaq   Candidature Black-Jaq Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:14

Réfusé après entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black-Jaq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Jaq   Candidature Black-Jaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black-Jaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: