Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Blue-Hawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue-Hawk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Blue-Hawk Empty
MessageSujet: Candidature Blue-Hawk   Candidature Blue-Hawk Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:40

Bonjour,bonsoir :

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :


Je m'appel donc Charly, j'ai 18 ans j'habite actuellement dans le nord pas de calais vers Lille pour cause de mutation de mon Padré mais sinon ma maison est à Marseille. (j'ai beaucoup déménager que se soit en Amérique du sud ou juste des vacances dans toute la France, Martinique , Guadeloupe , Alsace, corse ou encore pays bas ou belgique ect ect ).
Mes activités...Jeux vidéo ...sport...fille ...fille...fille...et euh un peu fille....et sport :p je suis pas un foufou de l'école ect .
Je suis un passionné de sport de combat MMA/UFC, boxe ect (j'en ai pratiqué et j'adore toujours)
Je suis donc en BAC STI2D que je passerais cette année sinon je suis un petit glandeur farceur j'aime m'amuser parler BEAUCOUP PARLER faire rire et si possible amener un peu de bonne humeur autour de moi !!!


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

J'ai jouer donc 3 ans de jeux derrière moi : 2 team 19x ; 7000 succés sur Sacrieur 200 un hack , 3 serveurs de visités et tout les donjons du jeux finis au moins une fois .
Depuis j'ai vendu des comptes , donner certains compte et maintenant je joue ma sram 199 créer il y a 2/3 mois , j'aime autant le PVM que le koli mais les 1v1 m'interesse pas encore
Mes objectifs sont de refaire tout se que j'ai fait avec mon sacri mais en allant encore plus loins dans les succés ou kamas et de recommencer mon elevage (quand je me suis fait hack mes DD n'ont pas était épargné


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Je la voit comme une énorme plaisanterie pleins de blague de jeux de pote et d'amie des gens sur qui comptais
ou avec qui ont peut parler rigoler ou jouer (ou les 3 en mêmes temps) .
Vous pouvez en me laissant intégrer votre guilde juste me rendre plus motivé a jouer , et agrandir ma liste d'amis avec qui jouer et partager pleins de chose

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Mon opinion sur CMB ...j'en ai pas les histoires de zones m'intéresse pas ...Si ma guilde me dit d'aller a un AVA j'irais car je suis dans une guilde et que nous avons tous des obligations et un rôle mais sa s'arrête la . Mais je trouve sa cool d'appartenir a CMB pour les prismes sa j'avoue !! Smile


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Poneyplie c'est mon petit coté petit poney petite licorne rotter des paypettes et faire caca des paillettes :p (je pouvais pas finir ma candide mieux que cela je pense )

Avant de finir je suis joiniable sur TeamSpeak, Skype et Mumble n'hésitais surtout pas

Je vous remercie d'avoir lu cette longue candidature et en espérant vous rejoindre assez vite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Blue-Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Hawk   Candidature Blue-Hawk Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:24

Bonjour, j'ai transmis ta candidature en interne.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Blue-Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Hawk   Candidature Blue-Hawk Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:10

Bonjour, tu peux me contacter en jeu pour ton entretien.

À bientôt,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blue-Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Hawk   Candidature Blue-Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue-Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: