Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Meltrax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meltrax
Gardien
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Level : 200
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Meltrax Empty
MessageSujet: Candidature Meltrax   Candidature Meltrax Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:28

Bonjour à vous Lithium,

Je m’appelle Dorian, 23ans j'habite dans l'oise(60). Je joues quasiment tout les soirs/journées (dépend des horaires) à dofus. Au niveau de mes passes temps sorties le week end avec les potes ou la copine cela dépend et la semaine le taff, j'aime bien les voitures également. Je suis technicien monteur raccorder dans la fibre optique (internet)


J'ai un sacrieur lvl 200 air/eau (barbétoil) plutôt pas mal ainsi qu'un panda level 198 sagesse pour le moment. L'xp en groupe et sortie dj j'adore. L'AvA j'aime la faire le plus possible ( Imposer son pouvoir haha ) pour d'autre précision ou un duel pour voir le stuff aucun problème.


Je suis également chez Hunter's en ce moment (Ciney). Je souhaite changer de guilde pour plusieurs raison, depuis le départ de -----Pent----- de mauvais choix ont été fait et rien n'es fait pour être arranger, comme je ne me sent plus à l'aise je préfère partir.
J'ai été bras droit et recruteur chez Hunter's legend.
Pourquoi Lithium? une guilde qui à un énorme potentiel ou j'aimerais aider. La faire se développer dans le sens que souhaite l'administration.


Pour l'alliance cmb? Que dire, je l'aime et je veux y rester? Quand je compare à d'autre alliance qui recrute de façon douteuse avec des membres douteux et réagissent rageusement, je peux que me conforter dans mon choix.


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Je dirais bien moi avec mon krépite à l'ancienne, sinon poneyplie car petitponey sa gère pour troll et Poney et la bonne réponse car Beldah Like a poney. Mais je mettrais aucune des trois x)


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Meltrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meltrax   Candidature Meltrax Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:17

Candidature prise en compte !

À bientôt,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meltrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: