Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Kawashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawashi




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Dans le port d'Madrestam...
Level : 179
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Kawashi Empty
MessageSujet: Candidature Kawashi   Candidature Kawashi Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:38

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonsoir à tous, Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans et encore toutes mes dents.  Razz  Actuellement, je fais des études d'économie et de gestion. Je suis un grand passionné de musique, de tennis et j'aime particulièrement voyager et ainsi découvrir de nouvelles cultures et coutumes. Concernant "Dofus", j'ai découvert ce jeu grâce à un ami en 2005 ou 2006. J'ai été membre durant un certain nombre d'années de la guilde "Croka-Bulya". J'ai quelques personnages niveau 200 mais actuellement je suis plutôt "mono-compte" avec mon petit Eca( commencé avant la sortie de la maj) qui me procure pas mal de plaisir.

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Disons que je m'adapte  Smile . Etant donné la situation du PVP actuel, je suis plutôt PVM  mais c'est vrai que je trouve que le système de combat tour par tour rend le PVP très intéressant.

Mes Objectifs 2015:

1) Me rapprocher du niveau 200 avec mon Eca
2) Augmenter ma cote Kolizéum
3) Gagner plus de sous pour pouvoir optimiser mes personnages. What a Face
4) Rencontrer de nouveaux joueurs

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

En rejoignant votre guilde, j'espère pouvoir rencontrer des personnes sympathiques. J'ai déjà eu l'occasion de discuter un petit peu avec un de vos membres, Beldah si je ne me trompe pas. J'espère pouvoir redécouvrir certains donjons du jeu qui sont difficilement accessible en mono-compte. Finalement, vous aller m'apporter surtout votre compagnie. Smile

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

C'est la principale alliance du serveur et je connais certains membres très sympathiques qui en font partie.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

La Poneyplie! Tout joueur de Dofus qui se respecte, est obligé de choisir cette panoplie. Laughing

Voilà j'espère que ma présentation vous plaira, j'ai jamais été très doué pour ça, et je vous souhaite également une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Kawashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kawashi   Candidature Kawashi Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:15

Bonjour, je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'est pas assez détaillé pour que la passe en interne. Je te laisse tout le plaisir de recommencer.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kawashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: