Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Ciney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciney




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Oise
Level : 200
Classe : Féca
Sram
Crâ
Enutrof
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Ciney Empty
MessageSujet: Candidature Ciney   Candidature Ciney Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:02

Bonsoir à toutes et a tous,

Je me prénomme Valentin et j'ai 20ans.
J'habite en Picardie plus précisément a Chambly (60) a quelques kilomètres au nord de Paris.
Je travaille dans le domaine de la Climatisation, Chauffage & Energies Renouvelables à Paris ( et oui je fais le trajet matin et soir vive les bouchons...)
Je suis fan de Voitures, j'aime le foot et faire des sorties entre ami(e)s.
Je suis ouvert d'esprit, je peut parler de tout et de rien, j'aime également rire et déconner tout en étant sérieux a la fois Very Happy


Ma petite histoire IG : J'ai commencer Dofus il y a quelques années maintenant 6ans a peut près. J'avais arrêter de jouer au passage de la version 2.0 car j'en étais dégouté...
En reparlant de Dofus avec un pote, ça m'as donné envie de reprendre. J'ai donc repris mon activité Dofusienne en Juillet dernier.

J'ai plusieurs personnages => Ciney Féca Feu 200 (Nidas Retrait PM) La-Corne Crâ Multi 200 (Stri, Glours) Chimay-Dorée Enu Eau 200 (Danathor, Glaciale, Alaçantes) ainsi que Maredsous Sram Air 200 (Granduk, Klime)
Si vous désirez plus d'informations sur les stuff des persos n'hésitez pas. J'ai pas tout détaillé ça ferait trop long et ne donnerait donc plus envie de lire ma candidature Crying or Very sad