Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Ciney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciney




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Oise
Level : 200
Classe : Féca
Sram
Crâ
Enutrof
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Ciney Empty
MessageSujet: Candidature Ciney   Candidature Ciney Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:02

Bonsoir à toutes et a tous,

Je me prénomme Valentin et j'ai 20ans.
J'habite en Picardie plus précisément a Chambly (60) a quelques kilomètres au nord de Paris.
Je travaille dans le domaine de la Climatisation, Chauffage & Energies Renouvelables à Paris ( et oui je fais le trajet matin et soir vive les bouchons...)
Je suis fan de Voitures, j'aime le foot et faire des sorties entre ami(e)s.
Je suis ouvert d'esprit, je peut parler de tout et de rien, j'aime également rire et déconner tout en étant sérieux a la fois Very Happy


Ma petite histoire IG : J'ai commencer Dofus il y a quelques années maintenant 6ans a peut près. J'avais arrêter de jouer au passage de la version 2.0 car j'en étais dégouté...
En reparlant de Dofus avec un pote, ça m'as donné envie de reprendre. J'ai donc repris mon activité Dofusienne en Juillet dernier.

J'ai plusieurs personnages => Ciney Féca Feu 200 (Nidas Retrait PM) La-Corne Crâ Multi 200 (Stri, Glours) Chimay-Dorée Enu Eau 200 (Danathor, Glaciale, Alaçantes) ainsi que Maredsous Sram Air 200 (Granduk, Klime)
Si vous désirez plus d'informations sur les stuff des persos n'hésitez pas. J'ai pas tout détaillé ça ferait trop long et ne donnerait donc plus envie de lire ma candidature Crying or Very sad
Niveau métiers, je ne me suis pas vraiment pencher sur le vif du sujet. Seul l'Osa (Ciney) a deux métiers lvl 100 Boulanger et Paysan.
Mon prochain objetctif est de monter le maximum de métiers sur mes persos tel que Pêcheur, Alchimiste, Coordonier, Bijoutier, Tailleur.
Et bien d'autres également.
Oui, effectivement mes persos ont des noms de bières.
J'aime faire des sorties en donjon, drop ou encore faire de l'AvA entre amis Guildeux cheers


Mon parcours de Guilde : Je suis actuellement chez Hunter's Legend.
Pourquoi la quitter? => Tout simplement car la guilde n'est plus ce qu'elle était avant, c'est a dire qu'il n'y a plus d'ambiance.
Depuis le départ de mon tant aimé -----Pent-----, la guilde c'est transformée. Effectivement depuis que Relilou a repris les rangs de la guilde, il n'y a plus grand monde d'actif mis a part Relilou lui même mon ami IRL Meltrax qui viendra également chez -Lithium- s'il est accepté évidement ( on ne pars jamais l'un sans l'autre ) et moi même.

En bref, pour moi la base d'une guilde c'est d'être soudés les uns aux autres ce qui n'est plus le cas chez Hunter's Legend..


Maintenant vous allez me dire mais pourquoi postuler chez -Lithium- ?
Tout d'abord, je cherche une guilde sympathique, active et avec une bonne réputation ce qui est pour moi le cas de -Lithium-.
-Lithium- est également une guilde qui date, qui a de l'ancienneté. Je me rappelle de mes débuts sur Dofus et elle était déjà crée. Et je souhaite également rester chez CMB car c'est une alliance ou je me plait beaucoup et je cherche a jouer avec des personnes sérieuses qui savent rigoler et avoir un état d'esprit totalement ouvert et pour moi ces personnes dont je parles sont présentes chez CMB et -Lithium- également.

J'aimerais et espère une réponse positive de votre part.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Le Ninja Blanc biensûr c'est plus classe  Laughing

Sur ce, bon jeux a toutes et a tous et peut être a bientôt sur Dofus


Valentin,  Ciney flower
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Ciney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciney   Candidature Ciney Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:43

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte. Nous avons pris en compte le fait que tu soit déjà dans CMB et que ça se passe pas spécialement bien chez Hunter.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Ciney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciney   Candidature Ciney Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:53

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ciney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciney   Candidature Ciney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ciney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: