Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hen-Hervey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hen-Hervey

Hen-Hervey


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Haute-Marne
Level : 199
Classe : Sadida
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Hen-Hervey Empty
MessageSujet: Candidature de Hen-Hervey   Candidature de Hen-Hervey Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:45

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

  Bien le bonjour à vous membres de -Lithium-, je vais tout d'abord commencer par me présenter dans la vie réelle.
Je me prénomme Lionel, âgé de 24 ans (Bientôt le 1/4 de siècle  Crying or Very sad), et je vis en haute-marne.
Dans la vie il faut quand même travailler par dessus tout, je suis donc assimilé-fonctionnaire.
Moi je me vois comme quelqu'un de paisible, sympa, à l'écoute de tout le monde...
puis pour le reste c'est pas toujours pratique de parler de ses qualités, surtout de ses défauts. Ah ! Par contre mon entourage,
me dis souvent que je blablate un peu trop, un défaut ?
Sinon, passionné par les voyages, la musique de tout genre et surtout de mon sport favoris que je pratique, le volley-ball !

  Dans Dofus, MMORPG que je joue depuis 2007, je suis passer par plusieurs personnages, dont un dénommé "Sramtueur"...
Enfin bref je ne vais pas trop m'élargir dessus sinon, il faudra scroller, scroller et... scroller.
Donc plus précisément ma vie sur dofus, actuellement je joue un Sadida nommé Hen-Hervey de niveau 199, anciennement Rueut-Mars, un Osa.
J'ai donc quelques métiers que j'expérimente ces temps-ci vers le niveau 100. J'ai eu deux coupures dont je ne jouait pas a Dofus.
La raison ? Le boulot prend le dessus quand il veut, mais je finis toujours par revenir. Je partage mon compte avec un cousin.

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

  Actuellement, très très actif sur les métiers afin de pouvoir enfin aider le monde des douzes.
Je suis toujours vieux-jeu, c'est à dire que j'aime bien aider les gens surtout quand il en faut,
découvrir des nouveaux donjons, je joue mono-compte, c'est pour découvrir de nouveaux joueurs.
Mon prochain objectif, c'est surtout mon passage au niveau 200 !


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

  Je m'apprête à donner de ma disponibilité, aider ceux qui en ont besoin.
Ma vie au sein de -Lithium-, je la vois comme paisible,
je cherche une guilde où les "jeroxxplusketoi" n'existe pas,
où la cohésion et l'entraide règne. Oui, durant toute ma vie, quand je jouais à Dofus,
j'ai passé mon temps dans la splendide guilde qui était "Les chevaliers de l’épiphanie",
ce qui m'a fais apprécié le temps que je passait connecté.


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

  Appartenir à cette alliance, mais surtout votre guilde serait un véritable honneur pour moi. Guilde légendaire et historique de Sumens dans une alliance sur la voie de devenir elle aussi, une alliance légendaire règnant sur Sumens. Et puis, c'est bien qu'il y a la botanique, à vrai dire, j'ai la main verte  tongue.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

  Plutôt Ninja Blanc, j'ai une insatiabilité de toujours en savoir plus sur tout ce qui est en lien avec le Japon, un pays avec une histoire qui m'a toujours épatée, oui... je suis un fou.
Donc un vrai guerrier Ninja je rêverais d'être ! bounce



                                       
Sur ce, agréez s'il vous plait, mes respectueuses et sincères salutations.
                                        (Bisou de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Hen-Hervey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hen-Hervey   Candidature de Hen-Hervey Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:28

Bonjour, ta candidature est passé en interne.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Hen-Hervey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hen-Hervey   Candidature de Hen-Hervey Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:58

Bonjour, ta candidature a été acceptée. Il ne me semble pas important de te faire un entretien pour en connaitre d'avantage : ta candidature était très argumentée.

Contacte-moi en jeu : /w Beldah

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hen-Hervey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hen-Hervey   Candidature de Hen-Hervey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hen-Hervey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: