Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Candidature (Orchidia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orchidia




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Paris
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/04/2015

New Candidature (Orchidia) Empty
MessageSujet: New Candidature (Orchidia)   New Candidature (Orchidia) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 2:52

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Chapitre I : Une vie complétement banale.

Salutations à vous, je me présente, je m'appelle Clément et je suis actuellement âgé de 17 ans (18 dans 3 mois, oui, je suis un jeunôt) et j'habite en région Parisienne.
Je suis en fin de première Scientifique (je suis en train de passer le bac blanc et tout le tralala), et je compte poursuivre mes études pour longtemps.
I am d'origine anglaise du côté de ma mère, et français du côté de mon père (billingue)
Pour ce qui est au niveau personnalité, je me qualifierais de zen, très zen, généreux à certains moments, et... c'est tout à mon avis (bon, j'ai peut-être oublié certaines petites choses!)
Mes goûts, alors... Je préfère commencer par mes préférences musicales (je suis très audiophile) : Jazz, Electro (ça dépend beaucoup), Funk, Dubstep et Rap (j'écoute beaucoup de Rap -> le plus souvent du Eminem)
Et finalement mes loisirs : Gaming, Guitare, Piano, Harmonica, Téloche, Football à certains moments, Basketball, Dormir, Manger ("I'm loving it"), Travail et Dessin.

TL;DR (Bon, on sait jamais -_-) : Je suis quelqu'un de plutôt banale, mais ma vrai particularité c'est d'être quelqu'un de très calme.

Chapitre II : Mon périple Dofusien

Je possède donc un personnage qui est un Iop de type terre et de cercle 200, le genre de gros bourrin sans coeur qui porte le nom d'Orchidia. J'éxerce les métiers de... rien du tout, bon je compte m'y lancer un jour ou l'autre. Je joue à Dofus depuis (environ) une année après sa création, or j'avais arrêté un an il y'a 2 ans (hm...)
Je partage mes identifiants avec mon grand frère et mon cousin (c'est moi qui a la priorité du compte bien évidemment), nous formons à 3 une team de 6 persos.

Chapitre III : ?

?



Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :


J'aime glander au Zaap de la Montagne des Koalaks. Mais j'aime également me faire du pognon en éxerçant de nombreuses méthodes, c'est d'ailleurs mon grand objectif, une richesse Bill Gatesienne!... Bon soyons sérieux, j'aime tout faire sur çe jeu, je suis pour la plupart du temps disponible pour n'importe quelle aventure!



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ?


Je souhaite être dans une guilde où il y'a une ambiance familliale, où je puisse bien me sentir, où je puisse me détacher du stress du quotidien, où l'entraide est présente, une guilde qui m'apprendrait un paquet de choses sur le jeu et même sur la vie de tout les jours. Je ne pense pas être en position de vous dire comment je pourrais voir ma vie au sein de votre guilde puisque je ne vous connais pas Smile Mais je pense cependant que ce serait une bonne chose pour moi. Je pense qu'avoir une guilde sympathique redonne de la saveur au jeu, ce qui est la principale raison de ma venue.


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

C'est cool (hum...) Bon honnêtement je n'ai strictement aucun avis vis-à-vis de votre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique puisque je m'intéresse actuellement pas vraiment à tout çe qui est alliance, or j'en ai entendu parler grandement en tant que plus grande alliance qui réside sur Dofus.


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Je dirais Gladianoplie parce que ça me fait beaucoup penser à Captain America, qui est un des mes classiques de Marvel préféré! Je pense pas avoir grand chose à dire d'autre sur çe sujet-là :-)



Sur çe, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée), et portez-vous bien d'içi-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
master-pollux
Membre du conseil
Membre du conseil
master-pollux


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Pres des cimes, loins des cons.
Level : 200
Classe : Trop !
Date d'inscription : 11/01/2009

New Candidature (Orchidia) Empty
MessageSujet: Re: New Candidature (Orchidia)   New Candidature (Orchidia) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:30

Orchidia, hummmmm clement, franco anglais ?

Un lien quel qu'il soit avec Watoo ?

en fait t'as meme pas besoin de donner de réponse je la connais deja !

on ne transfert pas et on add sur liste noire alliance.
Revenir en haut Aller en bas
gladsheimr
Membre du conseil
Membre du conseil
gladsheimr


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 78
Localisation : bretagnaaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu me prend dans tes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Level : 201
Classe : naaner
Date d'inscription : 24/10/2008

New Candidature (Orchidia) Empty
MessageSujet: Re: New Candidature (Orchidia)   New Candidature (Orchidia) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:56

aha salut Watoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Candidature (Orchidia) Empty
MessageSujet: Re: New Candidature (Orchidia)   New Candidature (Orchidia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Candidature (Orchidia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: