Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blood-Warth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoinenicolas02




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature de Blood-Warth Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-Warth   Candidature de Blood-Warth Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:21

Présentez vous succinctement et nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour (ou bonsoir), je m'appelle Oscar, j'ai 16 ans, je suis châtain, je suis en 1èreS et je joue une iopette nommée Blood-Warth.
Je suis niveau 200, j'ai dépassé les 6000 succès (j'en suis un peu fier  Embarassed ) et je passe la plupart de mon temps de jeu à glander ou faire des donjons ou des quêtes sur des mules (actuellement je refais un émeraude).
Je vais migrer 2 autres persos de Bowisse quand Ankama aura levée l'embargo présent à ce jour (eniripsa 200 et pandawa 196).
Je pourrais rajouter la taille de mon sexe mais il faudrait 6 sujets pour faire rentrer les 0 (AH MAIS T'ES DEGUEULASSE OSCAR !  lol!  je rigole évidement )


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Comme je l'ai dit, je veux me refaire un émeraude et sans doute un pourpre, m'optimiser (me manque un exo) et rigoler avec des amis (vous pourquoi pas  albino )
Bien évidement je souhaite continuer les succès et notamment les succès frigost 3 pour avoir le batailleur glorieux... (c'est beau de rêver n'est-ce pas)

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Je me vois bien faire du AvA, des attaques percos et des bonnes barres de rigolades !
Je pense que vous pouvez m'apportez un thé (OH MAIS T'ES PAS DRÔLE OSCAR TU DEGAGES !)...
Après cette bonne blague, je pense que vous pouvez m'apporter du fun, de l'entraide et du fun, du fun, DU FUN !

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Je trouve que c'est la meilleure alliance du serveur, alors ça sera un honneur !
Surtout j'adore la botanique ( lol! )

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Plutôt aucun des 3 : A POIL TOUT LE MONDE ! VIVE LE NUDISME !
Je rigole, plutôt Ninja Blanc parce-que c'est swagg!




PS : comme vous l'avez remarqué, je suis fou, schizophrène et j'ai de l’autodérision...


Voilà merci d'avoir lu : HAVE FUN AND HAVE A NICE DAY (or night) !! PEEEEEEEEEEEEACE flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Blood-Warth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Warth   Candidature de Blood-Warth Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:49

Merci de l’intérêt que tu portes pour notre guildes. Nous passons ta candidature en interne pour être étudié.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Blood-Warth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Warth   Candidature de Blood-Warth Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:56

Bonjour, nous sommes désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Elle nous a semblé pas assez sérieuse pour l'image que l'on veut donner malgré notre humour.

Tu peux essayer de la refaire en essayant de plus te décrire plus de façon sérieuse.

À bientôt,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-Warth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Warth   Candidature de Blood-Warth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-Warth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: