Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinzed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:37

Présentez vous succinctement et nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour à tous, je m'appelle Richard et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en 2ème année de BTS.
Je connais Dofus depuis un bout de temps maintenant, j'ai joué à la version 1.29 avec un Sacrieur niveau 190 mais je me suis fait hacker.
J'ai décidé de rejouer (Crâ 169) depuis peu de temps environ 2 semaines, donc je l’avoue je suis un peu perdu mais je me réhabitue rapidement Smile
Sinon me concernant j'adore le sport, je pratique le handball depuis plus de 12 ans.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Comme je l'ai dis, je jouais Sacrieur auparavant mais depuis le hacke je joue Crâ.
Je me connecte quasiment tout les soirs et le weekend mais comme j'ai repris depuis peu le jeux, je suis légèrement perdu sur les zone d'xp, les donjons, etc...
L'objectif principal est de monter mon premier perso level 200 mais aussi de me remettre à niveau concernant le PVP et le PVM.



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Premièrement, la guilde va pouvoir m'apporter les connaissances que je n'ai pas et bien sûr m'aider pour le leveling.
Deuxièmement, je pense que pour garder la motivation il faut une guilde pour pouvoir discuter, échanger, etc.. Et pour moi Dofus sans guilde sa ne sert a rien d'y jouer.