Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinzed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:37

Présentez vous succinctement et nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour à tous, je m'appelle Richard et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en 2ème année de BTS.
Je connais Dofus depuis un bout de temps maintenant, j'ai joué à la version 1.29 avec un Sacrieur niveau 190 mais je me suis fait hacker.
J'ai décidé de rejouer (Crâ 169) depuis peu de temps environ 2 semaines, donc je l’avoue je suis un peu perdu mais je me réhabitue rapidement Smile
Sinon me concernant j'adore le sport, je pratique le handball depuis plus de 12 ans.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Comme je l'ai dis, je jouais Sacrieur auparavant mais depuis le hacke je joue Crâ.
Je me connecte quasiment tout les soirs et le weekend mais comme j'ai repris depuis peu le jeux, je suis légèrement perdu sur les zone d'xp, les donjons, etc...
L'objectif principal est de monter mon premier perso level 200 mais aussi de me remettre à niveau concernant le PVP et le PVM.



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Premièrement, la guilde va pouvoir m'apporter les connaissances que je n'ai pas et bien sûr m'aider pour le leveling.
Deuxièmement, je pense que pour garder la motivation il faut une guilde pour pouvoir discuter, échanger, etc.. Et pour moi Dofus sans guilde sa ne sert a rien d'y jouer.
Troisièmement, je pense que moi aussi je peux vous apporter quelque chose, je suis très rarement de mauvaise humeur, j'adore parler avec les gens, déconner,etc..
Quand je jouais avec mon Sacrieur je n'ai eu qu'une seule guilde : Ciel et Terre (toujours bien présente d’ailleurs) et l'ambiance était top, sa parlait sans arrêt sur le canal et c'est ce que je recherche pour une guilde.



Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Alors clairement comme je suis "nouveau" sur la 2.0, je suis un peu de l'ancien temps la guilde m'importe beaucoup plus que l'Alliance Very Happy



Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Poneyplie bien sûr car :
"Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney..."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:49

Merci de l’intérêt que tu portes pour notre guildes. Nous passons ta candidature en interne pour être étudié.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:57

Bonjour ta candidature a été retenue, tu peux à présent passer la deuxième étape de notre recrutement.
Tu peux me contacter en jeu !
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: