Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
gros noobie
gros noobie
Ilamaï(Ryusei)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça  Empty
MessageSujet: Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça    Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:10

Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça  284284eventolgierd

Rendez-vous donc ce Dimanche à 21h00 en [2,-22] !!

Par une sombre nuit, tard, très tard, quatre roublards discutent devant Amaryllis alors qu'aucun mercenaire ne s'y trouve...
Leur chef se nomme Octavius Smisse, celui-ci s'adresse à ses larbins :
- Alors Crapulus c'est cette maison que l'on dit ouverte jour comme nuit ?
- Effectivement Maître Octavius, si mes informations sont exactes, bien évidemment.
- Bien, Jackie qu'en penses-tu ?
- Eh bien mon cher frère, tout ça m'a l'air d'être un bon plan !
- Et toi Roublarbare ?
- Je suis d'accord avec votre sœur, vue de l’extérieur, c'est une belle maison, elle doit être pleine à craquer de trésor.
- Hum, bien entrons dans ce cas.


Roublarbare lui rétorque :
- Nous devrions d’abord regarder par le trou de la serrure, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un s'y trouve.
- Bien, à toi l'honneur !

Roublarbare s'approche donc de la serrure, Octavius lui demande :
- Alors que vois-tu ?
- Un disciple d'Enutrof, affalé sur une table. Il doit dormir, rien de très dangereux. Que vois-je?! Deux gigantesques coffres !
- Bingo ! Maintenant, entrons !

Les quatre roublards entrent. Ils entendent un ronflement digne d'un dragon, le chef, Octavius se met à crier sur l'Enutrof qui, ni ne sourcille, ni ne bouge.

- Il dort comme un Sadida... Crapulus fouille le sous-sol, et toi, Roublarbare, l'étage ! Jackie et moi nous allons essayer de déverrouiller les coffres, au boulot !

Quelques minutes plus tard Roublarbare et Crapulus reviennent dans la pièce principale, ils annoncent alors au chef et à sa sœur une mauvaise nouvelle :

- Rien à l'étage patron !
- Pareil dans la cave...
- Arf, tout ce qui a de la valeur doit se trouver dans les deux coffres. Malheureusement, nos compétences ne suffisent pas pour les ouvrir. Transportons-les.
- Mon frère, je ne pense pas que ce soit une bonne idée : nous allons nous faire repérer. Ces coffres sont d'une lourdeur que même le dieu Iop ne pourrait supporter !
- Hum tu as raison, embarquons le vieux et laissons un parchemin cloué sur la porte. Réclamons une rançon !  
- Hum ça me va et vous les deux affreux ?
- Oui moi tout me va, vous le savez bien.
- Tant que j'ai ma part du gâteau...
Les roublards quittent alors d'Amaryllis en emportant Olgierd avec eux. Un parchemin est cloué à la porte, accompagné d'une bourse.

Le lendemain matin, un Nedora découvre avec stupeur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'un jeune Nedora pas si jeune que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Nédora] La Communautée du Dofus.
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés. [INFORMATIONS]
» [Event Nedora] Le Cauchemar Culinaire de Lerig (le 19 martalo à 22h)
» Compte rendu "Prime à la rime 3eme Edition" [Animation Nedora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: